épisode 15: Être invincible

épisode 15

Il semble que l'heure de la mort de Numéro 6 ait été approximativement pendant le tour de garde du numéro 9. De plus, Xiachi observe que l'aiguille plantée dans le cou de numéro 6 a ne pouvait pas être projetée à une distance de plus de dix mètres. Numéro 7 dit alors que personne ne doit rester seul, ainsi ils seront sûrs de repérer le tueur s'il entre en action.
Le jour suivant Numéro 9 s'énerve de tourner en rond dans la forêt. Il part faire ses besoins, Numéro 7 l'accompagne. Quelques instants après, un cri. Les autres joueurs du groupe se précipitent et voient numéro 9 mort, un couteau. Numéro 7 dit avec effroi n'avoir rien vu, juste un son et numéro 9 était mort. Il décide de quitter le groupe, se sentant trop en danger. Les autres ne le retiennent pas. Xiachi observe que si le tueur choisit de suivre numéro 7 pour le tuer, ce sera une proie facile mais il risque de perdre la trace du groupe. Si le tueur suit le groupe, la situation sera alors la même qu'actuellement.
Le groupe au nombre de quatre seulement se remet en marche. Pendant une pause, numéro 3 et numéro 4 font au petit coin. Xiachi fait une sieste en attendant et à son éveil, numéro 3 et 4 ne sont pas revenues. Il part à leur recherche avec numéro 1. Ils retrouvent numéro 4 inconsciente au sol et numéro 4 demeure absente.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici