Die Now
Visuel Die Now / Die Now (端脑) (Animes)

Épisode 9

Bobian affiche ouvertement son attirance pour Xiachi, ce qui choque encore plus le joueur n°1 qui le voit comme un bi de moeurs légères. Voyant qu'il a le désavantage à un contre trois, il laisse tomber son objectif et avance dans la salle suivante. Xiachi, Xiaxiang Chun et Bobian le suivent et arrivent dans une autre grande salle, avec quatre interrupteurs au milieu et une immense porte au fond. N°1 active l'interrupteur seul, pensant accéder ainsi à l'issue du jeu. Mais Bobian se doute qu'il ne réussira pas, étant donné que le jeu semblait tester l'esprit d'équipe de chacun jusqu'à maintenant. En effet, au lieu d'ouvrir la porte, l'interrupteur fait apparaître un démon incandescent qui calcine N°1 et le fait disparaître en cendres.
Les trois autres tentent après lui d'activer les interrupteurs et la porte s'ouvre. Apparaît alors l'esprit que Xiachi et Xiaxiang avaient déjà vu (voir épisode 7). Ce dernier loue leur volonté d'avoir maintenu leur alliance et leur raconte que sa jumelle avait trouvé la mort à cause de discorde entre elles. Puis l'esprit disparaît, leur laissant le champ libre. Xiaxiang se dirige vers la porte, incitant Xiachi à la suivre. Soudain, Bobian tue Xiaxiang, crachant sur le principe d'esprit d'équipe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.