épisode 12: I7

épisode 12

Le responsable du Télencéphale affirme à Xiachi que sa sécurité est désormais complètement garantie. Xiachi demande où se trouve son précédent garde du corps, il l'emmène alors dans un sous-sol où elle reçoit des coups de fouets en punition à son échec. Cette dernière accepte sa sentence dans l'espoir d'avoir une seconde chance. L'organisateur la lui refuse mais Xiachi exige de pouvoir la réengager. L'organisateur lui répond qu'il ne peut préciser que l'âge, le sexe et la carrure. Xiachi se rend compte que sa garde du corps lui communique en morse ses mensurations et sa taille. Xiachi s'en sert pour la réengager.
Nommée I7, elle lui narre son passé. Orpheline et entraînée très durement au combat depuis ses trois ans, elle et ses congénères sont ensuite cryogénisés à répétition pour ralentir leur croissance en attendant qu'ils trouvent un employeur, chose encore plus difficile pour une femme. La cryogénisation étant très douloureuse, elle désirait donc plus que tout reprendre son poste auprès de Xiachi.
Pour les jours suivants, I7 surveille Xiachi sans manger ni dormir. Puis vient le moment où ils aperçoivent par la fenêtre un jeune homme assis sur le bâtiment d'en face. Il passe un appel à Xiachi et le menace de le tuer dans les cinq jours avant son retour dans le Télencéphale. Ayant parlé au pluriel, cela indique à Xiachi qu'ils sont plusieurs. Tout joueur provoquant le mort ou autre blessure reçoit un châtiment proportionnel et tout joueur menaçant ouvertement un autre peut être abattu en légitime défense. C'est pour ça qu'il ne s'en est pas pris directement à Xiachi, mais il n'en démordra pas.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici