épisode 16

épisode 16

Une conférence est donnée pour annoncer la découverte d'un corps céleste inconnu sur la même orbite que la Terre. Il pourrait bien entrer en collision avec la planète bleue et la détruire. Des études seront menées sur ce nouvel élément.

Dans le Télencéphale, Xiachi constate que Numéro 3 a été empoisonnée, ce qui confirme sa théorie que le tueur ne peut assassiner qu'une fois par jour. Ses analyses portent croire que Numéro 7 est le tueur.
Numéro 1 va trouver Numéro 7, qui est effectivement le tueur. Elle compte suivre Numéro 7 pendant la journée, au courant qu'il ne pourra pas faire une deuxième tentative de meurtre dans la journée. Elle leurre Numéro 7 et l'attire dans le piège de Xiachi. Ce dernier lui vole sa valise, ce qui lui permettra de prendre au moins ses armes et limiter ses possibilités. Coincé, Numéro 7 reconnaît l'éventualité de sa défaite et se dit qu'au moins, il ira voir sa mère dans le monde des perdants. Xiachi, qui n'avait jamais perdu au jeu, ne sait de quoi il s'agit. Numéro lui explique alors que les perdants et les gagnants vont chacun dans un monde différent. L'entrée du Télencéphale relie les deux mondes. Xiachi se demande si les deux mondes sont authentiques, mais Numéro 7 pense que l'un des deux est faux. Xiachi décide alors de se disqualifier pour aller dans le monde des perdants dans le but de retrouver Qingzhi. Il est alors téléporté à l'entrée du Télencéphale et retrouve Mengqin là où ils s'étaient perdus de vue (voir épisode 3).

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici