épisode 6

épisode 6

Xiachi est tombé amoureux de Qingzhi dès qu'il l'a revue au lycée. Il savait qu'elle faisait régulièrement jogging et voulait lui déclarer sa flamme à ce moment. Mais il peinait à la suivre, elle qui était bien plus endurante que lui. Après cinq kilomètres, il s'arrêta à bout de souffle. Qingzhi l'avait vu et accepta de sortir avec lui.

Xiachi est projeté dans le Télencéphale et se retrouve dans une salle, en uniforme, avec d'autres joueurs chacun numérotés, parmi lesquels se trouvent Bobian. Le but de cette partie est de coopérer pour sortir ensemble de là où il se trouve, chaque joueur remporterait huit points. Mais chacun des joueurs a reçu une mission secrète facultative qui rapporte cinq points de plus, consistant à éliminer l'un des autres joueurs. Une fille, la numéro 3, débutante, propose de s'allier tous et d'oublier les missions facultatives pour s'en sortir ensemble. Certains sont pour, d'autres non. Notamment Bobian peu enclin à faire équipe et qui dévoile que sa mission optionnelle concerne le numéro 7, Xiachi. Un groupe se forme alors.
Xiachi préfère partir seul, il avance dans un couloir sombre mais il se trouve que N°3 l'a suivi. Xiachi se rend compte qu'elle a menti en disant être débutante pour s'attirer la sympathie des autres. Elle reconnaît les faits mais elle insiste sur le fait qu'elle cherchait juste à s'en sortir. Ils arrivent dans une grande chambre froide. Soudain les portes se referment. Xiachi fonce vers la sortie mais N°3 se tord la cheville et chute. Elle qui voulait jouer à ce jeu pour prouver à l'une de ses connaissance qu'on peut gagner en s'appuyant sur les autres, se dit que tout est fini pour elle, car son échec lui fera perdre tous ses points et entraînera sa mort. Au dernier moment, Xiachi vient la chercher.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici