Tanjirô se jette sur l’homme transformé en démon et l’immobilise. Il est obligé de laisser Muzan s’enfuir, mais il l’interpelle pour lui faire savoir qu’il le retrouvera et le tuera. Il entend également son épouse l’appeler Tsukihiko.

Des policiers arrivent et ordonnent à Tanjirô de lâcher l’homme, le prenant simplement pour un ivrogne. Mais Tanjirô refusant d’obtempérer, ils s’apprêtent à le frapper pour lui faire lâcher prise. Deux démons viennent alors l’aider, l’une se présentant aussi comme médecienne.

Muzan laisse son épouse et sa fille rentrer avant lui. Repartant dans l’autre sens, il tombe sur trois personnes saoules qui lui chercher des noises. Muzan les tue puis ordonne à deux sous-fifres d’éliminer Tanjirô. Les boucles d’oreille que porte le jeune chasseur de démon lui rappellent un vieux souvenir déplaisant, de quelqu’un en portant des similaires qui avait failli le tuer par le passé.

L’un des deux démons ayant aidé Tanjirô vient le guider lui et Nezuko vers leur manoir dissimulé par un sort. Eux-mêmes sont protégés par un sort empêchant Tanjirô de sentir leur odeur. Dans ce manoir, la démone médecienne a soigné la femme attaquée par son mari changé en démon par Muzan et a enfermé celui-ci dans une cave. Elle se présente, Tamayo et le démon avec elle se nomme Yushirô. Tous deux sont capables de ne pas ressentir de faim irrépressible envers les humains, une petite quantité de sang leur suffit, qu’ils achètent à des personnes dans le besoin. Tamayo révèle qu’elle a changé Yushirô en démon; normalement seul Muzan en est capable et elle a dû s’y reprendre pendant deux cents ans pour réussir une unique fois sur Yushirô. Elle propose ce traitement à des patients incurables qui ont le désir de vivre malgré tout. Tanjirô l’interroge sur un éventuel processus pour inverser une transformation en démon, elle lui répond qu’il existe un traitement à toute maladie, mais que le vrai remède pour rendre humains des démons reste à découvrir. Elle aurait pour cela besoin d’analyser le sang de Nezuko, ainsi que le sang de démons contenant une grande quantité du sang de Muzan. Tamayo souligne que la mission représente un grand danger, mais Tanjirô accepte, car cela permettrait de traiter bien d’autres personnes. Soudain, les deux démons envoyés par Muzan les débusquent et les attaquent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.