Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Visuel Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba / Kimetsu no Yaiba (鬼滅の刃) (Animes)

Épisode 20 : Une famille improvisée

Titre original : Yose atsume no kazoku (寄せ集めの家族)
Date de diffusion originale : 17 août 2019
Date de diffusion française : 17 août 2019

Tanjirô se sent toutefois défaillir, affaibli, mais le démon a survécu et se rétablit. Giyû arrive à temps pour le sauver et prendre le relai du combat. Il utilise lui aussi des techniques aqueuses et lui tranche à nouveau la tête.

La démone sœur, prenant la fuite, se rappelle du jour où le démon, la onzième Lune Démoniaque, nommé Rui, l’avait accueillie dans son groupe de démon qu’il a formée telle une  famille, alors qu’elle était poursuivie par des chasseurs de démons. Il lui avait donné un peu de son sang pour la renforcer et aussi l’intégrer à la famille en lui donnant une apparence similaire à la sienne. Il en punissait les membres qui ne remplissaient pas ses exigences. L’une des démones de la famille, lui proposa de fuir toutes les deux la tyrannie de Rui. Mais elle l’a trahit et la dénonça à Rui, qui la tua pour ça.

Elle qui maintenant encore fait tout pour obéir à Rui, se sent perdue sur quoi faire. Sans sa fuite, elle croise Murata et le piège dans un cocon, qui suinte une substance qui  va le liquéfier avant qu’elle le dévore. Shinobu vient à temps le secourir et tue la démone, non pas en la décapitant mais à l’aide de poison de sa conception, dont sabre est enduit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.