Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Visuel Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba / Kimetsu no Yaiba (鬼滅の刃) (Animes)

Épisode 6 : Le chasseur accompagné d'un démon

Titre original : Oni o tsureta kenshi (鬼を連れた剣士)
Date de diffusion originale : 11 mai 2019
Date de diffusion française : 11 mai 2019

Sakonji explique à Tanjiro que son uniforme de chasseur de démons est ignifugé et peut résister à des griffures et morsures de démons mineurs. Il lui précise que chaque sabre a des propriétés particulières, selon la couleur adoptée, mais le noir étant rare, ils ont peur de données ce sujet. Sakonji lui fournit aussi une boîte renforcée pour transporter Nezuko. Ils se saluent et Tanjirô se met en route.

Tanjirô arrive à une ville au nord-ouest. Il croise un homme, dévastée par l’enlèvement d’une fille nommée Satoko. Tanjirô l’aborde et lui demande ce qu’il lui est arrivé. Kazumi lui raconte l’enlèvement, Tanjirô se met aussitôt à inspecter à l’odorat les lieux. Kazumi suit Tanjirô, qui arpente la ville jusqu’à la nuit tombée.

Une jeune fille ailleurs se fait enlever chez elle par un démon, apparaissant sous elle comme une ombre et l’emportant dans un trou noir. Tanjirô perçoit cette apparition démoniaque et s’y précipite. Il piste le démon et le retrouve, lui arrachant la jeune fille qu’il venait de capturer. Tanjirô la confie à Kazumi tandis qu’il va se charger du démon. Les démons sont toutefois au nombre de trois occurrences de lui-même. Tanjirô emploie ses techniques sur souffle de l’eau pour les battre tous d’un coup. Il se remémore des paroles de son maître, lui précisant que l’humain originel à être devenu le premier démon il y a mille ans, a le pouvoir de changer les humains en démons. C’est donc lui son véritable ennemi et le seul probablement à savoir comment rendre Nezuko humaine. Il se nomme Kibutsuji Muzan.

Tanjirô parvient. Blesser le trio de démon mais ils se réfugient dans leur trou noir sous le sol. L’un des démons s’énerve que Tanjirô s’interpose, leur proie âgée de seize ans qui ne sera bientôt plus assez fraîche pour être dévorée. Kazumi comprend que Satoko est probablement morte. Nezuko soutient son frère, à la surprise de l’un des trois démons.

Durant sa longue période de sommeil, Sakonji avait murmuré des mots à l’oreille de Nezuko pour qu’elle considère les humains comme sa famille et les démons les blessant comme des ennemis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.