Tanjirô demande aux trois infirmières, Naho, Sumi et Kiyo de l’aide dans son entraînement : il s’exerce au souffle de concentration intégrale durant son sommeil et elles le frappent dès qu’il s’arrête. Il s’y entraîne aussi la journée autant qu’il peut, Kanao remarque ses progrès même si Tanjirô n’arrive pas encore à l’atteindre. Il réussit aussi à briser une petite gourde.

Zen’Itsu et Inosuke finissent pas se secouer et retourner à l’entraînement. Ils tentent aussi de s’améliorer au souffle de concentration intégrale, qui leur pose aussi problème. Shinobu les encourage, ce qui leur donne du cœur à l’ouvrage.

Kanao vivait dans une famille pauvre et était battue, et finit par ne plus rien ressentir. Son père décida de la vendre, c’est alors qu’elle rencontra Kanae et Shinobu, qui décidèrent de la lui acheter. Elles durent tout lui apprendre, la petite n’avait alors aucune force de décision. Kanae lui confia alors une pièce pour lui permettre de choisir quand elle doit prendre seule une décision.

Puis arrive Haganezuka avec les sabres réparés de Tanjirô et Inosuke. Le  forgeron le réprimande pour avoir tant malmené ses créations. Kanamori l’accompagne et s’est chargé des sabres d’Inosuke. Ce dernier, pour les tester, frappe des pierres dessus pour créer des creux, correspondant à son style de combat, ce qui énerve Kanamori à son tour.

Par la suite, Tanjirô réussit à gagner contre Kanao et s’est remis complètement de ses blessures. Il demande à Shinobu si elle connaît la danse du dieu du feu et le souffle du feu, mais elle n’en a jamais entendu parler. Il lui parle alors de la pratique de son père, mais elle lui conseille plutôt de s’adresser à Rengoku Kyôjurô qui en saura sûrement plus qu’elle à ce sujet.

Il rend visite à Nezuko, qui continue de dormir et lui dit qu’il va sûrement bientôt repartir en mission.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.