Murata rend visite à Tanjirô pour prendre de ses nouvelles, suivi peu après de Shinobu. Elle annonce à Tanjirô et Inosuke qu’ils partiront pour un entraînement de récupérateur. Ils commencent les séances, mais reviennent lessivés à chaque fois. Zen’Itsu les rejoint peu après.

L’entraînement consiste en des assouplissements, des exercices de réflexe puis des combats. Zen’itsu toutefois est content d’être aux petits soins par des filles. Mais celle qu’ils ne parviennent à battre quelle que soit la discipline demeure Kanao, si bien que Zen’Itsu et Inosuke se découragent contre elle. En discutant avec ses infirmières, Tanjirô apprend que Kanao utilise en permanence la technique de souffle de concentration intégrale, ce qui lui donne une piste pour s’améliorer, mais Tanjirô n’y arrive pas plus de quelques secondes. Les infirmières lui donnent des conseils, notamment un exercice que Kanao a dû faire : faire exploser des gourdes en soufflant dedans. Tanjirô s’efforce aussi de retrouver sa forme en refaisant des exercices qu’il avait faits auprès de Sakonji.

Le soir il médite pour entraîner sa respiration. Shinobu vient discuter un soir avec lui en soir et lui confie sa sœur Kanae, ancienne chasseuse de démons aussi, éprouvait comme lui de la compassion envers les démons. Shinobu elle en était incapable, et contient une grande colère à cause de toutes les victimes de démons. Les autres Piliers partagent probablement son sentiment mais voyant que Nezuko n’a pas attaqué d’humains, ils pourraient évoluer dans leur avis, elle comprise.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.