Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Visuel Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba / Kimetsu no Yaiba (鬼滅の刃) (Animes)

Épisode 16 : Faire passer les autres avant soi

Titre original : Jibunde wanai dareka o mae e (自分ではない誰かを前へ)
Date de diffusion originale : 20 juillet 2019
Date de diffusion française : 20 juillet 2019

Murata va se charger de ses collègues manipulés pour laisser Tanjirô et Inosuke se charger du démon. Plus loin, tous deux croisent une autre chasseuse qui a grièvement blessé trois camarades.

Rui, le jeune démon, va alerter celle qu’il désigne comme sa mère de se dépêcher d’en finir avec les chasseurs rapidement sans quoi il préviendra le père. Elle panique et passe à la vitesse supérieure. Tanjirô attrape la chasseuse les attaquant malgré elle et la projette sur une branche d’arbre, de sorte à y coincer les fils autour et empêcher la démone de les manipuler.

Zen’Itsu s’est perdu en forêt et demande à son moineau, Chuntarô de le guider.

Tanjirô et Zen’Itsu ont ainsi neutralisé les chasseurs manipulés mais la démone les tue puisqu’elle ne peut plus se servir d’eux. Ils avancent et croisent cette fois un corps de démon sans tête manipulé par des fils. Tous deux unissent leurs forces pour le trancher. Inosuke projette ensuite Tanjirô en l’air vers la démone. Celle-ci se laisse tuer, voyant la mort comme une délivrance. Elle était maltraitée par son conjoint démon, devant le regard de ses enfants démons laissant faire. Avant de mourir, elle regarde Tanjirô, qui arbore une expression de compassion. Avant de disparaître elle l’informe de la présence d’une Lune Démoniaque.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.