épisode 7: La guerre des héros

épisode 7

Titre original: 
Eiyû Sensô

L'armée de Fawn se précipite en renfort de celle de Kashue. Ils s'aperçoivent qu'ils sont tombés dans un piège et lorsque l'épais brouillard se dissipe, ils se trouvent dans une embuscade. Beld et son armée sont là eux-mêmes et lancent l'assaut.
Parn reconnaît Ashram, qui a commandé l'attaque du Fort de Myse (voir épisode 3) et se jette sur lui pour la tuer. Deedlit allait l'aider mais elle se fait contrer par Pirotess, une émissaire des Elfes Noirs.
Fawn et ses hommes parviennent à résister aux assauts ennemis et appelle Beld. L'empereur de Marmo se présente à lui et les deux anciens compagnons se livrent à un duel sans merci.
Pendant la bataille, Parn entend un message de Wort lui révélant que la véritable forme de Karla réside dans son diadème qu'il faut lui retirer. La Sorcière Grise cherche à prolonger la guerre à Lodoss, ce qui provoquerait un désastre sans précédant pour Lodoss.
Beld triomphe de Fawn mais Karla le tue ensuite. Wagnard observe toute la bataille de loin. De cela se créer une tornade magique sui éveille les Dragons. Ashram, profondément affecté par la mort de Beld, prend son épée magique pour commander son armée à sa suite.

Avis

Un épique combat des rois! Mais cette fois le véritable ennemi est clair... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici