épisode 5: Le roi du Désert

épisode 5

Titre original: 
Sabaku no Ô

Le roi de Flaim, Kashue, se dirige vers Valis. Sur sa route, il croise brièvement le prince Jester du royaume de Moss, chevauchant un dragon. Il se dirige également vers Valis.
En passant par une forêt, Karla vient à la rencontre de Kashue et lui promet Lodoss. Kahue, croyant à une hallucination, ne prend en considération ce qu'elle lui a dit. Karla disparaît.

Pendant ce temps eu château, une cérémonie est donnée en l'honneur de Parn et les autres pour avoir secouru la princesse. Kashue fait son entrée dans la salle de bal, prenant alors toute l'attention de Parn qui lui voue une grande admiration. Deedlit se vexe au plus haut point de le voir ainsi focalisé. Elle se met à danser avec Parn, mais son plan tombe à l'eau quand ils percutent par mégarde Kashue lui-même, ce qui donne l'occasion à Parn d'engager le dialogue avec lui.
Karla a pris possession de Naba, un prisonnier du château et le dirige vers la salle de fête pour tuer Kashue. Parn se jette sur lui pour protéger le roi de Flaim, à qui il ne faut guère longtemps pour éliminer Naba.
Plus tard dans la soirée, Kashue et Parn s'entraînent tous les deux à l'épée quand Karla apparaît devant eux. Elle réitère sa proposition d'oeuvre pour lui offrir Lodoss mais Kashue refuse net. Karla s'en va, d'un air menaçant.

Pendant, Ashram et ses hommes ont foulé le sol de Valis et commencent leur avancée en tuant les gardes sur leur passage.
Après cela, le prince Jester arrive au château. Le roi Fawn tient une réunion avec ses généraux, le princes Jester, Kashue et aussi Parn pour un conseil de guerre. L'apparition de la sorcière Karla amène le doute dans leur stratégie. Sur la suggestion de Kashue, Parn et ses compagnons iront rencontrer le sorcier Wort pour en apprendre plus sur Karla.

Avis

Ah c'est un arabe Kashue? Je ne m'en souvenais pas, c'est fun ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici