épisode 6: L'épée du roi des ténèbres

épisode 6

Titre original: 
Ankokuô no Ken

L'armée de Beld ravage tout sur son passage. Le groupe de Parn traverse des villages dévastés. Eto, Slayne et Ghim restent sur place pour porter secours aux survivants tandis que Parn, Deedlit et Woodchuck se hâtent vers la capitale de Valis.
Dès leur arrivée, ils apprennent au roi ce qu'ils ont appris auprès de Wort: Karla, une mystérieuse sorcière de cinq cents ans, apparaît à chaque guerre sur Lodoss et en tire les ficelles. Fawn offre à Parn une armure de Chevalier Saint, mais ce dernier la refus poliment et prendra uniquement le bouclier sur la suggestion de Kashue, souhaitant continuer de porter l'amure de son père.
Après cela, seul à seul, le roi Fawn conte à Parn l'histoire de la mort de son père. Il y a de nombreuses années, alors que Fawn avait à peine unifié Valis en un pays, il avait promis protection au peuple de Flaim, menacé par le dragon Shooting Star mais il faillit à son engagement. La tribu exigea alors la princesse Fianna en sacrifice pour apaiser la colère du dragon. Fawn accepta mais il envoya le chevalier Tesseus, le père de Parn sauver sa fille. Il y parvint mais cette action fit éclater une guerre entre Valis et Flaim et Tesseus fut disgracié. Puis il partit au front et n'en revint jamais. Cet épisode ne cesse d'hanter Fawn.

Beld se rend compte que quelqu'un tente d'éveiller son dragon Narse. Beld charge Ashram de mener sa prochaine attaque en dirigeant l'armée des Elfes Noirs.
Pendant ce temps, Kashue lance une première contre-offensive contre l'armée de Marmo mais ils essuient de lourde face à des hordes de gobelins qui n'en finissent pas. Le roi Fawn se prépare à rejoindre la bataille.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici