épisode 3: Le chevalier noir

épisode 3

Titre original: 
Kokui no Kishi

Beld, le roi de Marmo lève ses forces pour mener sa guerre. La sorcière grise, Karla, lui apporte son aide. Mais le mage Wagnard, allié de Bel,d lui recommande la prudence quant aux pouvoir de Karla.

Parn a commencé son voyage avec Eto, Ghim et Slayne. Alors qu'ils prennent une pause au bord d'un lac, Parn rencontre à nouveau l'elfe de la dernière fois, Deedlit. Mais ils se font attaquer par un groupe de kobolds dirigés par un elfe noir. Parn et Deedlit se battent, rejoints ensuite par les compagnons de Parn. L'elf noir et ses sbire fuient.
L'elfe noir rapporte au général Ashram la présence d'un groupe d'étrangers inconnus jusqu'alors.

Après cette altercation, le groupe de Parn se fait emprisonner dans le fort de Myse, soupçonnés d'être des espions. Ils sont enfermés dans la même cellule que Woodchuck, un voleur qui fuyait son pays. Il leur explique que Beld a lancé les hostilités. Les pays de Kannon et Alania vont riposter mais pour lui, la destination la plus sûre demeure Valis, un pays très fort militairement. Lorsque Jaibra, le capitaine du fort, aperçoit Eto dans la geôle, il les fait libérer aussitôt et présente ses excuses. Après leur avoir confirmé la situation sur la guerre, Jaibra propose une petite séance d'entraînement à Parn et lui propose d'intégrer l'armée de Valis. Mais la soirée est interrompue par une attaque d'une horde de monstres envoûtés par Karla et sous les ordres d'Ashram. Le fort est incendié et ses occupants massacrés. Parn libère Woodchuck de sa cellule et repart au combat. Jaibra se sacrifie pour permettre à Parn et les autres de fuir car ils ne sont pas impliqués, ils n'ont pas à mourir inutilement ici. Le fort de Myse est tombé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici