épisode 11: L'ambition du Sorcier

épisode 11

Titre original: 
Madôshi no Yabô

Parn et ses compagnons de retour à Valis se reposent un peu, tandis qu'une fête est donnée pour fêter la victoire face au dragon Shooting Star. Parn et Deedlit ont un moment d'intimité et laissent place à leurs sentiments l'un pour l'autre. Cependant, Kashue apprend que la menace n'est pas encore écartée.
Ashram a survécu à l'effondrement de la Montagne de feu mais Pirotess a disparu. Karla vient le trouver et l'avertir des plans de Wagnard qui projette de s'emparer du pouvoir de Kardis, détenant désormais le Sceptre de la Domination.
Kashue envoie Parn en mission pour remettre une lettre de sa part au pays de Moss, dans le but de gagner d'autres alliés pour la nouvelle bataille à venir. En effet, un autre être malfaisant continue d'intriguer dans l'ombre. Parn et Deedlit partent vers Moss, tandis que Shiris et Orson repartent de leur côté. Tous deux dans la pleine désertique, ils sont attaqués par Wagnard venus capturer Deedlit, le pouvoir d'une Haute Elfe permettant d'invoquer Kardis. Le sorcier est trop puissant pour eux et enlève Deedlit. Alors que Parn est en danger de mort, Deedlit utilise son pouvoir pour faire rayonner son épée. Ainsi alertés par cette lumière, Slayne, Leira, Shiris et Orson le retrouvent et le sauvent d'une mort certaine. Orson et Shiris proposent à Parn d'aller délivrer le message du roi Kashue pour lui, afin qu'il puisse porter secours à Deedlit. La princesse Fianna remet à Parn par l'intermédiaire d'Eto l'épée sainte du défunt roi Fawn.
Le roi Kashue et son armée marche vers Marmo, tout comme Ashram de son côté, seul munie de l'épée démoniaque.

Avis

Eh bien! Si nous faisons le compte, jusqu'à maintenant ça aurait toujours été Deedlit qui sauve Parn même dans une situation critique! Va-t-il enfin lui rendre la pareille? ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici