Baka and Test – Summon the Beasts
Visuel Baka and Test – Summon the Beasts / Baka to test to Shôkanju (Animes)

Épisode 7 : Moi, Shōko et Kisaragi Grand Park

Titre original : 俺と翔子と如月グランドパーク (Ore to Shōko to Kisaragi Grand Park)
Date de diffusion originale : 17 février 2010
Date de diffusion française : 1er juillet 2013

Kirishima Shouko emmène Sakamoto Yuuji de force au parc d'attraction. Là, ils découvrent que Yoshii Akihisa, Kinoshita Hideyoshi, Tsuchiya Kouta, Himeji Mizuki et Shimada Minami y travaillent en tant que surveillants assistants pour les uns ou mascotte pour les autres. Tous feront tout pour renforcer le couple de Shouko et Yuuji, au plus grand désarroi de Yuuji. Ils leur ont préparé des programme spéciaux tout au long de la journée qui se sont conclus sur une simulation de mariage entre Shouko et Yuuji. Quand Shouko dit devant tous que son rêve est d'épouser Yuuji, un couple dans la salle va se moquer d'elle ouvertement, la blessant au plus haut point.
En fin de journée, Yuuji les corrige un bon coup puis il part retrouver Shouko. Là, il lui demande pardon de ne pas pouvoir répondre à ses attentes, elle qui est amoureuse de lui depuis leur enfance. Il espère qu'elle trouvera la bonne personne qui la méritera. Shouko est touchée par ses paroles mais ne semble pas les interpréter comme Yuuji voudrait...

Avis

Un peu chiant cet épisode, à part quelques blagues comme le coup de la maison hantée. Pourquoi cet acharnement à solidifier ce couple de la aprt des amis de Yuuji? Cela semble sortir de nulle part. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.