épisode 13

Yoshii Akihisa refuse que sa classe ait ainsi échoué si près du but. Il va démarcher auprès de la directrice pour obtenir une chance supplémentaire d'affronter la classe A. La directrice qui lui en doit une pour avoir permis la restauration du courant à l'école, lui accorde la faveur. D'autant que Kinoshita Yuuko et Kirishima Shouko souhaitent aussi remettre ça car elles estiment que leur victoire n'était pas digne.
Akihisa annonce la nouvelle à ses camarades, ce qui terrifie Sakamoto Yuuji car Shouko exige qu'en cas de perte il lui rende le contrat de mariage qu'il a caché.
Le combat contre la classe A prend la forme d'un duel de question-réponse entre Akihisa et Shouko. Akihisa s'en tire étonnamment bien jusqu'à une question normalement très facile où il bute. Mais à la surprise de tout le monde, Shouko se plante, Akihisa est vainqueur. Incrédule, Yuuji lui demande des explications pour avoir perdu ainsi. Shouko semble avoir reçu un petit pot-de-vin de la part de Kouta qui lui a donné en douce le contrat de mariage. Akihisa annonce à Himeji Mizuki qu'il a obtenu en gage de victoire qu'elle puisse repasser le test d'évaluation de répartition des élèves dans les classes. Ainsi, elle pourra aller en classe A et étudier dans de bonnes conditions.
Mizuki déprime à l'idée de quitter la classe F. Elle passe le test qu'elle réussit sans problème mais elle refuse que les choses se déroulent ainsi.
Yuuji pour sa part a été soulagé en apprenant que le contrat de mariage que Shouko est allée porter à la mairie a été refusé et invalidé étant donné que Yuuji n'a pas encore dix-huit ans.

Le jour suivant, Mizuki revient dans la classe F, annonçant que son test n'a pas été validé parce qu'elle avait oublié d'écrire son nom. Akihisa fonce chez la directrice pour réclamer que Mizuki repasse le test, il refuse qu'elle se tape encore un zéro aussi bêtement. Mais la directrice, suivie des amis d'Akihisa qui arrivent après le traitent d'idiot, étant donné qu'il n'a pas compris que Mizuki voulait rester dans la classe F.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici