épisode 2: Lys et Rose à l'EPS

épisode 2

Titre original: 
Yuri to Bara to Hoken Taiiku

Après la victoire de la classe F, Yuuji a décidé de ne pas changer de classe avec la classe E, dont le matériel ne l'intéressait pas. Il vise plus haut en convoitant directement la classe A et va les défier sans attendre. La déléguée Kirishima Shouko de la classe A, accepte le combat à condition que le perdant réponde aux ordres du gagnant. Leur affrontement se fait 5 contre 5.
Pendant la pause déjeuner, Miharu Shimizu vient trouver Shimada Minami et lui saute dessus comme à son habitude alors que Minami s'évertue à lui dire qu'elle n'est pas lesbienne. Akihisa Yoshii confirme la chose en mettant en relief le manque de féminité de Minami. Agacée, Minami et Shimizu lui font une prise de catch pour lui faire ravaler ses paroles. Minami le fait chanter et le force à lui payer des crêpes et à lui dire qu'il l'aime avant de le relâcher. Plus tard, Yoshii voit que Minami a écrit une lettre d'amour destinée à Yuuji et tente de ne pas montrer de jalousie, il déchante encore plus quand elle lui apprend une rumeur que fait circuler l'une de ses amis comme quoi lui et Yuuji seraient en couple et qu'il serait le membre soumis et Yuuji le dominant du couple.

Ensuite prend place le duel. Premier combat : Yukô Kinoshita vs Minami en mathématiques. Bien que ce soit la matière forte de Minami, elle se fait battre.
Ensuite, Yoshii contre Miho Sato. Yuji somme Yoshii d'utiliser sa botte secrète. Yoshii révèle alors qu'il est en fait… Gaucher ! Naturellement, cela ne lui permet pas de remporter le combat et il perd. Ensuite, Kudou Aiko affronte Tsuchiya Kouta. Kouta assure la première victoire à la classe F. Ensuite,
Himeji Mizuki affronte Kubo Toshimitsu et l'emporte après un combat acharné. Et arrive le combat final : Sakamoto Yuuji VS Kirishima Shouko. Yuuji choisit comme mode de combat l'examen écrit classique sur l'histoire du Japon niveau primaire. Tout le monde croyait à la victoire de Yuuji qui semblait sûr de son coup, mais il se fait battre largement.
La classe F a donc perdu son combat et doit obéir au gage donné par la classe A. Shouko vient donc les voir et ordonne à Yuuji de sortir avec elle, après lui avoir demandé maintes et maintes fois sans succès. Elle l'embarque de force.

Avis

Un épisode tellement lolant du début à la fin et tout va à une vitesse grand V! La suite! 

Hanoko

Vous êtes ici