épisode 9

Yoshii Akira vient rendre visite à son petit frère Akihisa et va séjourner quelques jours chez lui, le temps de vérifier s'il mène une vie saine. Elle lui fait rappeler les règles qu'elle lui avait imposées en menaçant de l'embrasser s'il se défile de quelque manière:
- règle numéro une: maximum une heure trente de jeu vidéo par jour
-règle numéro deux : pas de déviance sexuelle avec aucune fille mais elle tolère celles avec les garçons.
Akira va aussi forcer Akihisa à travailler pour ses cours, ce qui va le contrarier, pensant qu'elle n'est venue que pour ça et pas simplement pour le voir.

Le lendemain au lycée, tout le monde s'étonne de le voir suivre en classe, manger un bento complet potentiellement onéreux. Ses amis veulent découvrir son secret et l'accompagnent de force chez lui. Himeji Mizuki et Shimada Minami vont être dépitées en découvrant des affaires de femmes traînant partout mais Akihisa lève l'ambiguïté en leur présentant Akira à son retour de courses. La soirée se passe bien malgré plusieurs moments où Akira dévoile quelques secrets embarrassant d'Akihisa, comme sa petite collection de revues porno, qui sera instructive pour Mizuki et Minami qui constatent que l'idéal féminin d'Akihisa serait plus une femme aux gros seins et coiffée en queue de cheval. La bande d'amis va ensuite faire un petit groupe d'étude pour se motiver mutuellement pour les examens. Akira leur donne un coup de main, étudiant à l'université Harvard aux États-Unis.
Le jour de l'examen, Akihisa réussit à répondre à la plupart des questions sauf qu'il voit avec dépit qu'il a décalé d'une ligne toutes les réponses au questionnaire. Du coup, il se ramasse zéro. Akira se met à le vanner sans le gronder pour autant. Dans la nuit, Akihisa se rend qu'Akira a tenté plusieurs fois vainement de lui préparer son plat préféré, une paëlla, alors qu'elle est une piètre cuisinière.
Akihisa raccompagne Akira à l'aéroport et se font de chaleureux au revoir.

Avis

Un épisode sympa, même si ça commence à faire beaucoup dans les personnage squi ont des vues sur Akihisa, entre Mizuki, Minami, Toshimitsu Kubo et maintenant sa grande soeur Akira. 

Hanoko

Vous êtes ici