Visuel Baka and Test - Summon the Beasts / Baka to test to Shôkanju (Animes)

épisode 3: Dépense de nourriture, rencards et pistolets électriques

épisode 3

Yoshii Akihisa, accompagné de Himeji Mizuki et Shimada Minami, se rendent au cinéma, une sortie qui désespère Akihisa devant faire une croix sur maigres économies. Étant donné que ses parents travaillent à l'étranger et lui versent de l'argent de temps, il doit savoir se limiter. Ils croisent Kirishima Shouko en compagnie de Sakamoto Yuuji, qu'elle a menotté et emmené de force au cinéma, et toute tentative de fuite de la part de Yuuji se solde par un coup de taser l'assommant.
Le lendemain au lycée, Akihisa croise à l'entrée Kubo Toshimitsu qui a fait tomber son pain de mie par terre. Akihisa voit ça comme une aubaine de pouvoir faire un repas de plus, tandis que Kubo croit qu'Akihisa lui fait du charme en voulant croquer dans le même morceau que lui. Sauf que M. Fukuhara marche par mégarde sur la tranche de pain, ruinant la joie d'Akihisa.
En cours, les élèves sont maintenant réduits à devoir utiliser des cartons comme bureau, et c'est M. Nishimura, alias Tetsujin l'homme de fer, qui devient leur prof principal, tandis que M. Fukuhara prend la place de narrateur de la série.

Le dimanche, Akihisa a de nouveau rendez-vous avec Mizuki et Minami pour manger des crêpes. Encore une fois, il doit sacrifier sur son budget personnel. Dans le restaurant, manque de chance, ils tombent sur Miharu Shimizu, qui y travaille comme serveuse. Cette dernière s'en prend aussitôt à Akihisa, qu'elle traite de porc pour avoir tenté un baiser indirect avec Minami en acceptant qu'elle lui donne un morceau de sa crêpe. Ils s'enfuient tous les trois et se cachent derrière un buisson, cherchant un moyen de la semer. Ils tombent sur Kinoshita Hideyoshi qui propose à Akihisa d'essayer le déguisement qu'il vient d'acheter pour se camoufler. Il se trouve que c'est un costume de soubrette, qui ne leurre pas du tout Shimizu. Akihisa, Mizuki et Minami s'enfuient vers l'école et décident d'en finir par un combat en invoquant leur avatar. Par chance, ils tombent sur Madame Takeuchi, la prof de japonais. Ils entamment le combat, bien que ce soit la matière faible de Minami. Shimizu se lance dans la bataille et esquive Mizuki pour éliminer Minami. Mizuki la bat ensuite et Nishimura emmène Shimizu et Minami en salle de retenue pour la punition des perdants. Une sanction qui remplit Shimizu de bonheur à l'idée de passer du temps rien qu'avec Minami, qu'importe le contexte.
En fin d'après-midi, Akihisa se retrouve seul avec Mizuki. Cette dernière lui avoue que la lettre qu'elle avait écrite était bien une réponse à une chaîne de lettre mais qu'elle a eu peur d'envoyer, n'ayant pas réussi à tourner ses phrases comme elle le voulait. Akihisa lui promet de la soutenir pour réussir sa lettre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici