épisode 11

La classe F est allée défier la classe D, la période de trois mois de pause suite à leur dernier échec étant passée. Sakamoto Yuuji prévoit une tactique d'envoyer le plus monde en éclaireur pour combattre les élèves de la classe F et de créer ainsi une brèche pour que Himeji Mizuki puisse aller directement battre le délégué de la classe, Higara Genji. Ils attaquent une première fois avec Shimada Minami et Yoshii Akihisa en tête et soutenus par M. Hasegawa, professeur de maths. Minami remporte quelques combats mais les élèves de la classe D enlèvent M. Hasegawa pour le remplacer par M. Takenaka qui enseigne la littérature, le point faible de Minami.
La classe F contrattaque : Sugawa a fait demander Mme Funakoshi de la part d'Akihisa, professeure de maths de quarante-cinq ans, réputée pour faire du chantage à certains élèves pour qu'ils sortent avec elle. Minami pourra donc encore se battre dans sa matière forte. Tsuchiya Kouta fait fuir Monsieur Takenaka en prétextant que sa perruque va tomber.
Alors que Mizuki court vers Genji, des élèves cachés de la classe D tombent sur Yuuji, laissé sans défense. Cependant, ce dernier a fait une progression fulgurante sur son dernier contrôle et a ainsi assez de points pour battre ses assaillants. Pendant ce temps, Mizuki en fait de même avec Genji. Victoire donc de la classe F.

Yuuji vise ensuite la classe B, pour se venger de Nemoto Kyôji. Ce dernier, ayant entendu la nouvelle, conclut un marché avec la déléguée de la classe C Koyama Yûka.
La classe F retrouve sa salle de cours complètement saccagée, ainsi que leurs affaires. Yuuji lance tout de suite les opérations et le duel avec la classe B commence. Les premiers combats sont en défaveur de la classe F mais Akihisa utilise une botte secrète : il révèle aux garçons que Kyoji sort avec Yûka. Ces derniers, frustrés par le célibat partent à l'assaut de leur propre camp pour se venger de Kyôji.
Par la suite, Akihisa assiste par hasard à une triste scène : Mizuki demande des comptes à Nemoto pour avoir vandalisé leur classe. Alors qu'elle allait se battre il lui montre la lettre d'amour qu'il lui a volée en gage d'otage. C'en est trop pour Akihisa qui demande à Yuuji d'accélérer le combat. Akihisa part avec Kinoshita Hideyoshi et s'introduit dans la salle juste à côté de celle de la classe B. Il utilise son bracelet pour invoquer son avatar sans professeur et lui fait détruire le mur de la classe. Puis Kouta prend le relais en faisant venir avec lui M. Nishimura qui peut autoriser des combats dans n'importe quelle matière en qualité de professeur responsable des heures de colle. Kouta peut donc utiliser sa matière forte, la biologie. Prenant Kyôji de force, il le bat. Victoire de la classe F. Yuuji propose un marché aux élèves de la classe B : forcer Kyôji à porter un uniforme de fille en l'échange de quoi ils pourront garder leur salle de classe. Tous les élèves approuvent à l'unanimité et forcent Kyôji à le faire. Akihisa récupère ainsi la lettre de Mizuki que Kyôji gardait dans son pantalon et la rend à Mizuki. Cependant, elle déchire la lettre et décide qu'elle se dévoilera en personne à celui qu'elle aime.
Pendant ce temps, Yuuji somme Shôko de se battre sans retenue quand il défiera sa classe. Son but étant de prouver que les notes ne sont pas la seule chose définissant la valeur d'un élève.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici