épisode 5

Hazuki a égaré son strap de Fii, la mascotte renarde du parc d'attraction Kisaragi. Akihisa l'avais trouvé sur la route mais une voiture l'écrase, celle de la directrice du lycée. Hazuki éclate en sanglot.
Une fois arrivé au lycée, Akihisa prend connaissance de l'organisation d'une course d'orientation dans le lycée-même avec divers prix à la clef, parmi eux un lot de trois straps des mascottes du parc Kisaragi, dont Fii. Akihisa va s'investir à fond essayer de le trouver. Manque de chance il faut répondre à un QCM pour obtenir les coordonnées des endroits où se trouvent les lots. Akihisa est en équipe avec Yuuji et Hideyoshi. Akihisa décide d'utiliser sa botte secrète, ses crayons à papier sur lequel sont inscrits des nombres qu'il fait glisser pour obtenir des réponses aléatoires.
Minami, Shimizu et Kouta en trinôme, vont trouver une coordonnée dans les vestiaires des filles. Kouta est aus anges, mais les filles ne trouvent pas de cadeau.
Akihisa, Yuji et Hideyoshi, après plusieurs recherches infructueuses à part des prix pièges, tentent une nouvelle approche : ils testent toutes les combinaisons des réponses qu'ils peuvent pendant le temps qu'il leur reste. Ils se dispersent pour se partager la tâche, mais ils ne trouvent rien. En revenant sur leur point de départ sur le toit du lycée, Akihisa trouve par hasard sous une dalle l'un des lots de la course contenant l'indication de l'emplacement des trois straps. Manque de chance, l'équipe de Shouko est aussi sur l'affaire et les défie en combat virtuel. Monsieur Fukuhara leur donne l'autorisation, mais la fin de la course sonne qui annule leur combat. Sauvés par le gong, ils récupèrent les straps et ont en bonus un item secret : des bracelets avec une notice. Ils les essayent et découvrent que ces bracelets leur permet d'invoquer leur avatar même sans l'autorisation d'un professeur. Les bracelets de Yuuji et Hideyoshi explosent cependant, seul celui d'Akihisa subsiste. La directrice les observe par caméra, amusée que ce soit Akihisa qui soit tombé sur ce bracelet.
Après les cours, Akihisa donne un strap à Hazuki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici