épisode 6

Yoshii Akihisa invite Sakamoto Yuuji à dîner chez lui. Yuuji s'est occupé d'acheter le repas mais ce qu'il a acheté pour Akihisa est insignifiant par rapport à ce qu'il s'est pris pour lui. Les deux se font un duel à coup de geyser de soda au cola, sauf qu'ils gâchent toute la nourriture dans leur combat. Ils partent utiliser les douches de la piscine de leur lycée car Yuuji refuse de prendre une douche chez Akihisa, ce dernier ayant coupé le gaz chez lui pour faire des économies. Et ils se sont faits prendre sur le fait par M. Nishihara qui leur colle des heures de nettoyage de la piscine pour s'en être servi en dehors des heures autorisées. Cependant, cette punition est aussi l'occasion pour les deux garçons d'avoir accès librement à la piscine pendant quelque temps. Aussi proposent-il un après-midi à leurs amis de venir faire une petite séance de baignades. Shimada Hazuki s'incruste et Yuuji a invité Kirishima Shouko pour éviter des représailles si jamais elle avait appris qu'il ne l'avait pas invitée. Au milieu de l'après-midi, Aiko Kudou les rejoint par hasard, faisant partie du club de natation, suivie de Mihara Shimizu, qui se met bien sûr à coller Shimada Minami.

En fin de journée, ils partent tous pour les bains publics. Les garçons et les filles sont chacun dans les bains pour homme et pour femme, sauf Hideyoshi qui se retrouve dans un bain qui lui est attitré, étant apparemment reconnu pour être d'un genre indéterminé. Aiko va provoquer volontairement les garçons qui vont tenter d'aller mater les filles. Après quelques tentatives échouées, Akihisa emploie les grands moyens en se servant de son bracelet pour invoquer son avatar et l'envoyer en éclaireur. Sauf que manque de chance, M. Nishihara était aussi dans les bains. Les filles ont donc pu invoquer leur propre avatar aussi et mettre la pâtée à Akihisa. Nishihara embarque Akihisa en heure de colle comme à l'accoûtumée.

Avis

Les deux~trois épisodes précédents étaient un peu moins fun mais avec celui-ci, ça repart bien! Dommage qu'à la fin le scenario soit un peu bâclé, le prof apparaît comme par enchantement pour permettre aux filles de s'en sortir. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici