épisode 10: Objectif Fine!

épisode 10

Naeka se retrouve avec des devoirs supplémentaires en mathématiques à cause de ses notes catastrophiques mais Miwa et Eiko refusent net de les lui faire. Kogarashi estimant le cas de Naeka désespéré que nulle étude intensive pourra résoudre, il organise une expédition dans un temple au pied du Mont Fuji où l'on dit que Dieu peut réaliser nos souhaits. La prêtresse dirigeant le temple est une ancienne connaissance de Kogarashi et accepte sa requête. Toutefois, seules les femmes étant autorisées dans l'enceinte du temple, Naeka accompagnée de Fubuki s'y rendent.

Là, elles y retrouvent Arayashiki et Liz toutes deux venues elles aussi réaliser l'un de leurs souhaits! La prêtresse les met en compétition, seules les gagnantes pourront faire réaliser leur souhait. Les filles devront s'affronter dans une partie de tennis en deux contre deux car Dieu ne répondra à la requête que de celles qui l'amuseront le plus!

Liz et Arayashiki contre Naeka et Fubuki. Mais la prêtresse met une pénalité à l'équipe de Naeka car la jupe de Fubuki est trop longue. Liz et Arayashiki se chamaillent beaucoup au début tandis que Fubuki, assez douée au tennis, permet à son équipe de prendre de l'avance. Liz et Arayashiki répliquent en usant de techniques inattendues: lever de tatami pour faire barrage aux balles, technique du ventilateur repousseur de balles... Elles prennent la tête. Voyant de loin sa maîtresse en mauvaise posture, Kogarashi lui envoie un message télépathique pour lui indiquer de trouver le véritable ennemi à vaincre. Naeka capte le message et soulève tout à coup la jupe de Fubuki. La prêtresse accorde carrément des sets à Naeka et Fubuki, selon la volonté de Dieu. Arayashiki, énervée, déshabille Liz pour rafler des points aussi mais Dieu apprécie la surprise et cette réaction trop attendue ne lui plait guère. Arayashiki de déshabille totalement à son tour ! Tout à coup le ciel s'obscurcit et la pluie tombe. La prêtresse accorde la victoire à Naeka et Fubuki. Arayashiki se révolte contre ce choix arbitraire de Dieu mais elle se fait foudroyer sur place.

Naeka a donc obtenu un talisman censé l'aider à résoudre des problèmes de maths. Mais d'après le mode d'emploi, il faut à nouveau faire des choses qui plaisent à Dieu pour que le talisman fonctionne. Naeka n'a alors pas de pitié pour Fubuki. Après cela, la maid décide de retourner au temple dans le but de faire réaliser son souhait : se défaire de sa réputation de maid gaffeuse. Mais son épreuve étant de devoir porter des dessous sexy, elle essaye mais ne tient pas longtemps.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici