épisode 1: Enchantés de faire votre connaissance maîtresse!

épisode 1

Naeka vient de remporter un tournoi de kendo. L'organisateur du tournoi, son riche et influent grand-père vient lui rendre visite chez elle et son frère Kôsuke. Il a embauché Fubuki, une domestique qui a tout nettoyé pour assister Naeka et Kôsuke au quotidien. Sauf qu'il a aussi engagé un autre domestique, Kogarashi alias le Maid Guy, montagne de muscle pour s'occuper lui aussi de la maison.
La raison secrète de tout cela est que les héritiers de ce riche propriétaire ont mystérieusement disparu les uns après les autres. Les recherches de parents de Naeka et Kôsuke sont toujours en cours depuis le crash de leur avion pendant un voyage. Fubuki et Kogarashi sont donc aussi des gardes du corps de ses deux petits-enfants. Il compte faire hériter Naeka de sa fortune à ses dix huit ans et veut s'assurer qu'il ne lui arrivera rien d'ici là.
Sauf que la vie devient chaotique pour Naeka à cause de Kogarashi qui ne cesse de s'immiscer dans son intimité pour lui rendre service. Naeka finit par en parler avec son grand-père mais lorsqu'elle laisse échapper qu'il serait sénile en ayant engagé de tels domestiques, le grand-père se chagrine beaucoup. Naeka, pour se faire pardonner, décide d'accepter ce « Maid Guy » malgré les inconvénients que cela comporte. Le grand-père de Naeka charge tout de mêm Fubuki de dresser Kogarashi pour qu'il n'outrepasse plus ses droits.
Fubuki décide de remettre un sifflet à Naeka dont les ondes sonores sont mortelles pour Kogarashi afin qu'elle puisse le dresser comme il faut!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici