épisode 3: Un romantisme sans fin?

épisode 3

Après avoir flanqué une bonne correction aux mecs du club de kendo, Naeka reçoit une lettre d'amour laissée dans son casier, alors qu'elle s'était juré de ne plus aimer. En rentrant chez elle, Naeka voulait la détruire mais elle n'en a pas eu le courage. Kogarashi s'introduit dans sa chambre et dévoile devant Kousuke et Fubuki l'état dans lequel elle est. Kousuke confie aux deux majordomes que Naeka, par le passé avait préparé un bento pour l'élu de son coeur mais qu'il était tellement horrible que l'élu de son coeur a cru qu'elle voulait l'empoisonner. Elle est restée traumatisée par cet échec.
Kogarashi prépare un filtre d'amour censé décupler la pulsion amoureuse de Naeka. Lorsqu'elle le boit, Naeka ne se contrôle plus en enlace fougueusement Fubuki, sous le regard excité de Kousuke. Cette dernière finit par exploser de colère en mettant une raclée à Kogarashi pour ses idées démentes et en ligotant le frère et la soeur pour les calmer. Leur grand-père qui voulait leur rendre une petite viste, arrive juste à ce moment mais repart vite bien fait en voyant l'état instable de Fubuki.

Plus tard, Fubuki décide d'apprendre à Naeka la cuisine. Malgré une préparation laborieuse et ravageuse, elle parvient à enseigner à Naeka la cuisine, ce qui permet à cette dernière d'oublier son échec passé en amour et d'aller de l'avant. Elle lit la lettre d'amour dans laquelle l'auteur lui donne rendez-vous le lendemain derrière le gymnase. Pendant toute la journée de cours, Naeka est en transe et devient presque insupportable pour ses copines. À la fin des cours, elle se rend derrière le gymnase en fantasmant sur son prince charmant, mais il se trouve que c'est une fille qui lui a envoyé cette lettre d'amour. Naeka, terrifiée par ce retournement de situation, tente de s'enfuir mais Kogarashi la fait tomber avec son admiratrice secrète dans une chambre qu'il avait préparée sous le gymnase, cette dernière ne se prive pas pour prendre du bon temps avec Naeka.

Naeka de retour chez elle, n'a qu'une idée en tête: massacrer Kogarashi...

Avis

Encore une épisode fun, la niaiserie de Naeka est exagérée à souhait pour rendre la situation tordante. Bref on se marre bien à nouveau. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici