épisode 12: Adieu cher Maid Guy

épisode 12

Naeka et kousuke sont invités à un bal masqué pour célébrer les soixante-dix ans de Gozen leur grand-père. Cependant, un membre de sa famille, Kofujiwara Wabisuke, intrigue dans l'ombre avec sa maid Hyouchuka.
Le jour de la fête, Kogarashi et Fubuki sont informés par les autres maids de Gozen que ce dernier a été menacé de meurtre. Ils devront donc faire preuve d'une grande prudence pendant la soirée.
Naeka et Kousuke doivent remettre à leur grands-père les cadeaux, devant tous les diplomates internationaux et autre invités. Tout à coup, les maids ninja Tsurara et Shizuku enlèvent Naeka et Kousuke et font exploser des bombes somnifères pour endormir toute la salle.Elles s'échappent par le toit et sont rejointes par une autre maid ninja marionnettiste, Hyochuka. Mais elles ont été dupées, Kogarashi s'était en fait passer pour Kousuke ! Il se libère et commence à se battre contre elles. Par malheur, Hyouchuka possède un sifflet dont le son crispe et paralyse Kogarashi, les marionnettes le transpercent et l'envoient valser dans la cour !
Fubuki quant à elle, se faisait passer pour Naeka et engage également le combat.
La vraie Naeka de son côté, refuse de rester inactive et part voir ce qu'il se passe et tombe sur Kogarashi, massacré. Elle pleure de voir son Maid Guy officiel ainsi tué quand soudain, Kogarashi se relève, ressuscité et animé d'une force nouvelle. Il créer alors une tornade qui attaquant aussi les marionnettes que Fubuki et Naeka ! Hyouchuka prend la fuite tandis que Kogarashi, aveuglé par son propre pouvoir, fait redouble d'intensité la force du vent. Quant au patit matin, Kogarashi s'est calmé, Naeka et Fubuki lui flanquent une correction. Puis la vie reprend son cours.
L'attaque contre Naeka Fujuwara, l'héritière officielle, a donc échoué mais son grand-père somme Fubuki de continuer à protéger ses petits-enfants, il reste 124 jours avant son anniversaire et le legs!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici