épisode 11: Le festival d'été des gros seins

épisode 11

Le chef du fanclub des seins de Naeka se faisant surnommer « Leader » fait une mauvaise chute après s'être laissé étourdir par des menaces de Naeka qu'il a prises pour des propositions coquines. Ce dernier a perdu la mémoire à cause du choc et l'infirmière dit que seul un choc amoureux pourrait lui faire trouver ses souvenirs.
Naeka est donc obligée de simuler un rendez-vous amoureux avec Leader pendant le festival d'été. Sauf que Naeka le frappe tout le temps, incapable de supporter son esprit résolument pervers malgré l'amnésie.
Kogarashi, pour aider sa maîtresse à la tâche, veut essayer de l'aider à tomber amoureuse de lui. Il fausse compagnie à Fubuki qui voulait l'empêcher d'interférer.
Eiko, Miwa et les deux membres du fanclub espionnent Naeka et Leader et voyant Naeka faire preuve d'embarras se demandent si finalement une véritable relation est possible entre eux. Kogarashi les rejoint et s'emploie à provoquer des situations les rapprochant. Fubuki voulait l'arrêter mais elle se fait embarquer par des serveuses qui l'ont prise pour une employée tirant au flanc.
Naeka tombe sur Liz et son frère Hendrick, avec deux femmes de type occidental à la poitrine opulente accrochées à ses bras. Naeka demande à Leader si les seins de ces femmes lui plaisent, mais ce dernier répond qu'il n'a d'yeux que pour ses seins à elle. Kogarashi passe à la phase deux de son plan et plante discrètement un poisson vivant dans le décolleté de Naeka. Naeka sentant le poisson sautiller sur sa poirine part s'isoler pour s'en débarrasser, suivie de Leader qui s'inquiète pour elle. Là, ils ont un moment d'intimité et Leader se conduit en parfait gentleman, séduisant peu à peu Naeka. Sauf que Fubuki, qui croyait Naeka en danger, revient à la charge et assomme Leader. Le voilà reparti pour l'hôpital et il perd à nouveau la mémoire. Fubuki s'excuse de tout son coeur pour ce qu'elle a fait mais Leader se réveille pour regarder les seins de Fubuki. Naeka, folle de rage, le frappe encore et fait une croix sur lui.

Avis

Trop trodant cet épisode XD
Ça aurait été fun que Naeka termine avec ce "Leader" ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici