épisode 5: Maid ninpô, la technique de la lycéenne

épisode 5

Tsurara, la soeur jumelle de Shizuku est également une maid ninja et a rejoint Liz pour la servir dans sa guerre contre Fujiwara Naeko.

Le lendemain soir après les cours, l'admiratrice secrète de Naeka a placé des caméras partout autour de sa maison. Mais Kogarashi pirate toutes les caméras et envoie à la place une image du poissonnier en train de prendre une douche, avec un rayon paralysant rendant imposible de détourner ses yeux de la vidéo. La Stalker a donc droit à une vision cauchemardesque. Tsurara avait également récupéré l'enregistrement des caméras autour de chez Naeka pour récolter des informations mais elle se retrouve également avec la vidéo envoyée par Kogarashi. Cependant ses sens ninja lui permettent d'être insensible aux rayons paralysant, contrairement à Shizuku.

Le lendemain, les deux maid ninja s'infiltrent à l'école avec une tenue de lycéenne. Tsurara, se faisant appeler Yamada Hanako, tente de pénétrer dans le dojo dans le cours de kendo des filles mais Naeka la refoule à l'entrée.
Pendant ce temps, l'admiratrice secrète de Naeka flanque une correction aux garçon du club de kendo qui reluquaient Naeka. Puis elle se rend dans les vestiaires pour lui piquer ses sous-vêtements mais Kogarashi s'était caché dans son casier et a paralysé la jeune fille avec son rayon magique. Mais voyant qu'elle n'est qu'une civile, il se renferme dans le casier sans rien faire. Plus tard, c'est Tsurara qui prend d'assaut le casier pour trouver un moyen de se venger de Naeka. Derechef surgit Kogarashi et un combat s'engage entre les deux. Kogarashi est trop fort pour elle, elle est sa soeur sont obligées de fuir. Naeka arrivant sur les lieux, croit que Kogarashi s'en est pris à la fille qui la traque et met K.O. Kogarashi. La stalker se rue sur Naeka pour la tripoter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici