Visuel Kamen no Maid Guy / Kamen no Maid Guy (Animes)

épisode 9: Le service est généreux avec un beau décolleté

épisode 9

Récemment, Kogarashi est devenu célèbre dans le quartier pour quelques services miracles rendus à des voisins. Eiko et Miwa, les copines de Naeka viennent supplier le Maid Guy de les sauver de la misère : elles travaillent dans la pâtisserie D'Erlanger du centre commercial mais les affaires vont mal à cause de leur concurrent en face, Sweet Holstein. Cette pâtisserie n'accepte que des filles à forte poitrine comme serveuses et attire toute la clientèle qui veut se rincer l'oeil. Kogarashi étant au service de Naeka, il n'acceptera de les aider qu'avec le consentement de sa maîtresse. Naeka, voyant que ses copines lui proposent de partager tous les devoirs, donne son accord gaiement et va même participer. Elle se fait recruter à Sweet Holstein pour espionner. Fubuki devait se joindre à elle mais trop timide, au dernier moment après avoir revêtu l'uniforme de Sweet Holstein, elle s'enfuit.
Pendant ce temps, Eiko et Miwa retournent à D'Erlanger mais leur patron, totalement déprimé à l'idée de fermer boutique, s'enfuit en courant. Kogarashi prend la suite des opérations en main, il prépare de nombreux gâteau et utilise en sortilège de charme sur tous les clients de Sweet Holtein pour les attirer. En goûtant les pâtisseries de Kogarashi tous sont en extase culinaire. La patronne de Sweet Holstein à l poitrine opulente, voyant que ses clients partent chez le rival, se rend à D'Erlanger elle-même et décrie les pâtisseries de Kogarashi. Mais ce dernier contrattaque en dévoilant devant toute la clientèle que ses seins sont faux, tout comme ceux de ses employées. Pour achever l'oeuvre, kogarashi vante les mérites d'une poitrine authentique comme celle de Naeka et aussi celle de Fubuki qui a été forcée de participer finalement.
La boulangerie D'Erlanger est sauvée mais Naeka s'attire les foudre d'Eiko et Miwa et exprimant son soulagement de ne jamais avoir à comprendre le complexe des filles plates.

Avis

Fin prévisible mais épisode amusant tout de même. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici