épisode 8: Celle que l'on nomme l'incroyable masque fraise !

épisode 8

Hendrick K. strawberryfield, le frère de Liz devient le nouveau prof principal de la classe de Naeka et drague toutes les filles avec un charme étrange émanant de ses yeux. Naeka est sa cible N°1 pour sa poitrine généreuse et lui a même fait une demande en mariage.
Cependant Liz, sous un masque à forme de fraise, qui fait promettre à son frère de l'épouser quand elle était petite, met tout en oeuvre pour l'arrêter. Elle rage que son frère ait brisé sa promesse car elle n'a pas assez de poitrine à son goût.
Kogarashi et Fubuki étudient Hendrick et se rendent compte qu'il possède un pouvoir hypnotisant charmeur qui peut abuser n'importe qui!
Hendrick est devenu le responsable et maître du club en ayant séduit toutes les pratiquante. Naeka et ses copines, encore à peu près lucide, tentent d'arrêter le professeur. Naeka le provoque en duel, s'il remporte un match de kendo elle acceptera de faire partie de ses groupies. Les deux copines de Naeka commencent en mode yeux fermés et yeux bandés pour ne pas croiser le regard ravageur de leur opposant. Mais ne pouvant rien voir, elles perdent. Vient le tour de Naeka, les filles ont prévu une tactique pour pousser Hendrick à ne pas la regarder directement dans les yeux : Naeka se bat sans soutien-gorge ! Mais Henrick trouve la faille : en se battant, Naeka transpire et son chemisier devient transparent ! Pudique, Naeka se cache les seins d'un bras mais ce n'est pas commode pour combattre. Soudain, Liz, masquée et affublée d'une fausse paire de gros seins vient à son aide et se bat avec elle contre son grand-frère. Plus fort, Hendrick les accule. Liz en vient alors à un moyen de dernier recours : elle utilise le soutien-gorge que Kogarashi lui a remis auparavant qui cachait une bombe aveuglante ! Ébloui, Hendrick ne peut plus rien faire, Naeka en profite pour le battre !
Le charme est alors rompu et toutes les filles retrouvent leur comportement normal.

Avis

Même avec l'humour hyper lourdingue ecchi, cet épisode arrive quand même à faire un peu rire ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici