épisode 13: Cet été rempli de gros seins! (OAV)

épisode 13

Naeka, Eiko, Miwa et Kousuke sont partis en vacance sur l'île privée déserte appartenant au grand-père de Naeka. Accompagnés seulement de Fubuki et Kogarashi veillant à leur sécurité, ils s'amusent à la palge.
Ils tombent sur un homme disant s'appeler Urashima Tarou, comme le personnage de contes. Mais ce dernier s'en prend à Naeka et ses seins ! Celle-ci lui flanque une correction et il fuit. Plus tard dans la nuit, Tarou sévit à nouveau et tente d'enlever Naeka. Kogarashi la sauve mais Tarou s'échappe à nouveau. Le groupe tombe ensuite sur une tortue leur expliquant tout : Tarou aurait il y a mille ans mis en colère la déesse Otoshime pour son libertinage et il est obligé de fuir. Aujourd'hui, la déesse a décidé de provoquer un cataclysme mortel pour la planète si Tarou n'est pas retrouvé !
Sur une idée de Kousuke, ils tendent un piège à Tarou : Miwa et Eiko se mettent des faux seins vêtue d'un maillot de bain d'écolière pour l'attirer. Quand Kogarashi tente de l'attraper, il fuit à nouveau. Mais c'est Naeka qui lui fait ensuite, nue sous un tablier ! Tarou cependant ne se laisse pas prendre au piège mais ensuite, Fubuki est forcée de s'habiller en maillot de bain coquillage ultra fin, ce qui le fait craquer et dénigre totalement Aenak. Énervée, elle finit par le mettre K.O. et la tortue le ramène à la mer pour l'emporter vers la déesse.

Soudain Kousuke se réveille, toute l'histoire avec Urashima Tarou n'était qu'un songe. En revanche il a énormément parlé dans son sommeil, les autres ont tout entendu et Naeka, Eiko et Miwa lui mettent une correction musclée pour imaginer des choses aussi tordues !

Avis

Eh bien! Cette OAV montre sans censure les seins des filles (seule Fubuki demeure intacte, mais on la voit en maillot de bain pour la première fois). On voit bien que l'on trouve dans les délires de Kosuke ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici