épisode 4: Des culottes et des gros seins

épisode 4

Alors que Naeka révisait inefficacement ses examens, la demeure des Fujiwara est attaquée par trois voleurs de sous-vêtements, les Laveurs Violets. Kogarashi les arrête mais l'un d'eux parvient à s'enfuir en volant des sous-vêtements de Naeka. Quand Kogarashi le retrouve, il s'est fait mettre k.o. pas des autres chapardeurs qui lui ont volé les sous-vêtements de Naeka. Seul témoin: le livreur des Fujiwara qui se souvient avoir vu parmi les mystérieux agresseurs une fille à la petite culotte rose avec des motifs de fraises rouges.
Le lendemain au lycée, une nouvelle élève arrive dans la classe de Naeka, Elizabeth K. Strawberryfield qui lui lance un défi de kendo.
Pendant ce temps, Kogarashi vole les culottes de toutes les lycéennes pour trouver celle aux motifs de fraise. Quand il fait son rapport à Fubuki, celle-ci fait exploser le talkie-walkie de Kogarashi, furieuse de ses méthodes d'investigation.
Après les cours, lorsque Naeka se rend au dojo, elle y trouve Liz qui la menace de divulguer des photos d'elle en petite tenue si elle refuse le combat. Naeka, sur les nerfs, relève le défi.

Kogarashi de son côté se fait attaquer par la domestique de Liz, surnommée Insecte Invisible. Un combat rude s'engage entre eux deux. Finalement, Kogarashi vole la petite culotte à son ennemie et s'en va en voyant qu'elle n'a pas de motifs de fraises.

Pour Naeka, les choses se corsent, elle et Liz ont gagné une manche chacune et elles se battent depuis une heure sans pouvoir se départager. Finalement, Liz balance au public successivement toutes les photos de Naeka et toutes les petites culottes qu'elle avait volées aux Laveurs violets. Naeka, en panique, ne sait plus quoi faire. Soudain, Kogarashi arrive en invoquant des dizaines de corbeaux qui vont récupérer toutes les culottes éparpillées. Puis il s'apprête à prendre la culotte de Liz pour vérifier si elle est la coupable qu'il recherche depuis le début de la journée. Mais Fubuki, à nouveau en colère des méthodes de Kogarashi, fait exploser son deuxième talkie-walkie, mettant tout le monde k.o. et le dojo sans dessus dessous. Match nul entre Liz et Naeka.

Avis

Encore un épisode très drôle. D'habitude, l'humour tournant autour de nibards et petites culottes est assez lourd, mais Kogarashi est vraiment trop marrant! Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici