épisode 6: La Maid maladroite qui va toujours de l'avant

épisode 6

Naeka a décidé de faire un régime pour perdre de la graisse et veut imposer le régime à tout le monde. Kôsuke ne pourra pas y échapper étant en surpoids. Kogarashi triche en utilisant un sort de lévitation et Fubuki est en surpoids à cause des armes qu'elle cache dans sa robe. Mais Fubuki accepte de faire le régime pour prouver sa bonne fois.
Naeka, Fubuki et Kôsuke se font une séance de sauna. Kôsuke fond littéralement mais reprend tout ce qu'il a perdu en buvant énormément de soda. Naeka laisse tomber le régime pour passer au jeun ! Elle décide qu'elle, Fubuki et Kôsuke vont s'enfermer pour s'empêcher d'aller manger. Mais Kogarashi n'approuve pas du tout cette méthode et leur fait avoir des cauchemars pour les inciter à arrêter cela.
Fubuki a attrapé un rhume carabiné à cause de tout cela. Embarrassée de se montrer sous un mauvais jour, elle demande à Kogarashi d'aller lui trouve du Taizan Fukun, une mousse qui pousse sur le mont Fuji. Pendant ce temps, Naeka, qui a toujours souhaité devenir infirmière mais qui n'a aucun notion de médecine, prépare des remèdes à Fubuki mais qui sont tous plus atroces les uns que les autres. Kôsuke lui confie que le seul moyen de s'en sortir est de faire croire à Naeka qu'elle est guérie. Fubuki tente de reprendre le travail mais elle ne parvient à faire illusion longtemps.
Kogarashi rentre et lui donne un remède, Fubuki semble se sentir mieux mais Kogarashi lui apprend que ce n'est que de la mousse de derrière de la maison. Il sermonne de ne pas réussir à guérir et la somme de se renforcer corps et esprit pour faire honneur à son statut de Maid. Naeka se remet au petit soin de Fubuki, à son plus grand dam !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici