épisode 7: Le sabre de Naeka: chapitre de la préparation au combat

épisode 7

Le tournoi préfectoral de kendo approche mais Naeka le redoute. Elle avoue à ses coéquipières qu'elle refuse d'affronter Yoshie Arayashiki. Cette dernière présente lors du tournoi il y a trois ans, avait affronté Naeka en finale. Naeka gagna mais elle lui arracha par erreur son hakama et sa culotte pendant le combat, devant tout le public ! Yoshie a prévu de se venger oeil pour oeil dent pour dent en déshabillant Naeka devant tout le monde. Naeka flippe alors à mort à l'idée de de prendre part au tournoi cette année. Mais les filles du club la forcent à ne pas se défiler, d'autant que le club gagnant remporte l'occasion d'aller s'entraîner à Okinawa.
Kogarashi, devant l'hésitation de sa maîtresse, décide de lui prodiguer un entraînement spécial ! Les voilà partis au Mont Kuramayama près de Kyoto où la légende dit que le général Yoshitsune Kurou se serait entraîné et aurait vaincu le Tengu. Pendant sept jours, Kogarashi fait passer des érpeuves plus rudes les unes que les autres à Naeka.
Le jour du tournoi arrive, Naeka et Yoshie s'affronte. Malgré la force titanesque de Yoshie, Naeka l'emporte par la vitesse. Mais dans sa chute, Yoshie écrase Naeka et l'entraîne hors du terrain ! Yoshie se relève pour déshabiller Naeka mais Kogarashi s'interpose et lui fait avoir une hallucination : tout le monde a le visage de Naeka. Yoshie se met alors à déshabiller tout ceux qu'elle voit.
Naeka quant à elle finit à l'hôpital.

Avis

Un peu débile cet épisode, comme d'hab mais ce n'était pas super fun. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici