épisode 7: Évasion

épisode 7

Stark et Tanaka sont enlevés et emmenés sur une île déserte utilisée comme déchetterie.
Nanami et Masuda qui passaient par là ont suivi la voiture des ravisseurs jusqu'au quai où Stark et Tanaka ont été emmenés mais ils n'ont pas pu aller au bout car un objet non identifié a accidenté leur voiture avant de disparaître aussi vite qu'il est apparu.

Sur l'île, c'est Yinsen qui accueille Stark et Tanaka à leur réveil avec l'utimatum suivant: il a retiré le pacemaker contenant le réacteur de Arc de Stark pour le remplacer par un pacemaker d'une durée de d'autonomie de 24 heures. Soit il décide de mourir, soit il accepte de rejoindre Zodiac et il sera sauvé. Yinsen s'en va pour laisser Stark réfléchir le peu de temps qu'il lui reste.
Mais le créateur d'Iron Man ne reste pas à se croiser les pouces et se met à construire ce qu'il peut avec ce qu'il trouve dans le dépottoir. Il finit par élaborer un lance-roquette, au moment où Yinsen envoie le mecha Scorpio les attaquer. Sa tactique consiste à forcer Stark à la destruction ce qui déclencherait l'effaceur de mémoire qu'il avait implémenté dans le cerveau de Stark. Il était destiné à lui éliminer tous ses souvenirs depuis le moment où il s'était fait enlever la première il y a cinq ans, avant la rencontre avec Yinsen qui lui avait donné le rêve de paix auquel il aspire aujourd'hui. Mais Stark, au lieu de tirer sur Scorpio, envoie sa roquette en l'air et par chance, Sakurai à bord de Ramon Zero passait dans les environs et il sauve Stark et Tanaka. Il a pu retrouver leur trace grâce à Nanami et Masuda qui avaient témoigné auprès de la police.
En attendant les secours, Stark et Tanaka qui ont survécu ensemble à cette mésaventure, s'embrassent.

Avis

Un épisode qui entretien le suspense à propos de Yinsen, on se demande bien comment il a pu devenir l'homme de Zodiac qu'il est. J'aurais pensé que Tony Stark accepterait sa proposition de rejoindre Zodiac dans le but de démanteler l'organisation de l'intérieur.
Enfin, la romance entre Tanaka et Stark est vraiment trop cliché mais bon ^^. En revanche, on se demande pourquoi Tanaka est venue rendre visite à Stark au tout début de l'épisode, juste avant qu'il se fasse enlever. Après on la voit avec lui comme si de rien n'était, c'est louche.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici