épisode 5: Le virus de la station Arc

épisode 5

Des cas d'infection virale se manifestent dans la ville, dont Nanami. Stark et l'équipe du Laboratoire 23 sont mis en quarantaine. Le capitaine Sakurai vient leur expliquer la situation: en résumé, Zodiac émet des radiations en direction du Laboratoire 23 depuis l'espace. La station Arc est protégée mais pas les alentours de la ville ce qui explique que des civils soient atteints par le virus.
Stark et Sakurai vont alors s'allier pour aller régler le problème: à bord d'un jet, Sakurai emmène Stark dans l'espace qui lui portant l'Iron Man équipé d'une armure spéciale résistant à la pression athmosphérique et aux radiations émises par Zodiac, élaborée par Tanaka et son équipe.
Arrivé dans l'espace, il trouve un satellite de l'armée court-circuité par un appareil de Zodiac qui envoie les radiations vers Tokyo.

Ses difficultés à contrôler ses déplacements dans l'espace font qu'il ne va pas réussir du premier coup à détruire le parasite, qui l'engloutit et lui et lui fait subir de plein fouet les radiations. Stark, grâce à sa protection, a le temps d'envoyer au Laboratoire 23 les données sur les radiations, puis il détruit le robot parasite.
Toutes les personnes atteintes sont donc soignées à temps grâce aux données qui ont permis de créer l'antidote.

Avis

Un épisode sympa, mais le scenario n'avance pas, faudrait vraiment que la série mette le pied sur le champignon. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici