épisode 6: La guerre électronique

épisode 6

Un virus informatique a pénétré les systèmes de sécurité de la station Arc et s'étend à d'autre appareils en ville. Devant le danger, Tony stark a fait mettre en place un firewall qui protège la Station Arc mais pas l'extérieur. Le virus a pris le contrôle de deux avions de chasse et est sur le point de les faire s'écraser. Stark n'a d'autre choix que de désactiver le firewall pour que le virus se concentre à nouveau sur la station. Son but est clairement les réacteurs Arc du laboratoire. Pour contenir le virus, Stark le transfère à l'intérieur des réacteurs Arc d'Iron Man pour le combattre dans une zone réduite. Mais la lutte s'annonce très mal partie.
Cependant, Sho, le hacker, endoctriné par Zodiac qui lui a inculqué que Tony Stark serait le mal absolu, semble changer d'avis lors de sa confrontation avec ce dernier. Il finit par désactiver lui-même son propre virus, se rendant compte des dangers qu'il provoque pour la population. Tony Stark retrouve progressivement le contrôle d'Iron Man mais il est attaqué par deux mechas de Zodiac. Il sera sauvé par Sakurai, à bord de l'armure Ramon Zero développée par le JSDF (Japan Self-Defense Force), organisation dirigée par Kuroda.

Avis

Encore un épisode de remplissage semble-t-il avec une peu trop de sentimentalisme à deux balles. Qui sait, peut-être que Sho aura un rôle à jouer plus tard. À retenir, Sakurai est opérationnel pour se battre aux côtés de Stark. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici