épisode 4: Réunion

épisode 4

Stark décide de produire une voiture de course et de participer au prochain tournoi de formule 1. Kawashima, un pilote renommé et ami de Nanami, a subi une opération aux jambes suite à un grave accident qu'il a eu. Pendant un tour d'essai, il vire subitement de direction et fonce droit vers Stark qui observait sa course au bord du terrain, pour une raison incconue. Il est sauvé in extemis par Wolverine qui détruit la voiture de Kawashima.

Le pilote s'enfuit.
Stark le poursuit une fois l'Iron Man équipé. Il retrouve Kawashima dans un hangar qui l'attaque à bord d'un mecha de Zodiac.

Avec l'aide de Wolverine, ils détruisent le mecha et en extirpent Kawashima, inconscient. Puis Stark perçoit le signal de Dio qui est en train de survoler la zone. Il l'intercepte mais Dio est trop puissant. Avant de partir, le porteur de Dio dévoile son visage. Stark le reconnait instantannément: il s'agit de Yinsen, un ancien camarade qui s'était sacrifié pour l'aider à s'échpper lorsqu'il fut capturé par des terroristes par le passé.

Avis

Un épisode intéressant car il revient sur le passé de Stark. L'opening a légèrement évoler pour cet épisode, gage que les choses sérieuses commencent? En tout cas je ne 'attendais pas à l'apparition de Wolverine dans cet épisode." Hanoko 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici