Hitorijime My Hero
Visuel Hitorijime My Hero / ひとりじめマイヒーロー (Animes)

Épisode 6: Sois libre, mon sauveur.

Titre original: 
救世主よ、自由であれ。
Date de sortie originale: 
12 août 2017

Masahiro est extrêmement inquiet de se retrouver entouré par les loubards, qui lui reprochent d'avoir passé tant de temps avec le "tueur d'ours". Mais finalement, le chef de la bande se dit très content de l'avoir retrouvé et le plaint en disant qu'il a dû servir de larbin au "tueur d'ours". Il lui dit qu'il va pouvoir les aider attirer le tueur d'ours dans un piège, afin qu'ils puissent prendre leur revanche sur lui, en réunissant d'autres gangs qui ont aussi eu à souffrir de lui. Il propose à Masahiro de réintégrer leur bande et d'aller tout de suite au combini leur chercher à manger, pour prouver sa loyauté. Il recommence à se faire traiter de "toutou" par la bande, mais s'y rend néanmoins. Cependant, il a oublié le fromage que Yamase aime prendre à chaque fois. Yamase regarde Masahiro dans les yeux et est au bord de la crise de nerfs mais Masahiro part en courant rechercher du fromage. Pendant ce temps, Yamase passe ses nerfs sur un des autres loubards qui lui avait proposé son sandwich: il se met à le tabasser violemment, fou de colère.
En rentrant chez lui, Masahiro prend la décision de couper les ponts avec Kousuke jusqu'à ce que Toru et sa bande renoncent à l'idée de vouloir s'en prendre à lui.
Le lendemain, Masahiro arrive en retard au lycée. Kensuke l'invite à déjeuner avec lui, mais Masahiro répond qu'il a déjà prévu de manger avec quelqu'un d'autre et qu'il partira plus tôt pour le travail, donc qu'il ne pourra plus venir passer du temps chez lui. Dans le couloir, Masahiro croise Kousuke qui lui demande ce qu'il va leur préparer pour le dîner mais Masahiro lui dit qu'il n'ira plus chez eux à cause de son travail.
Le soir, tous les amis sauf Masahiro sont réunis à la maison de Kensuke. Ils n'apprécient pas la cuisine de Miho, la mère de Kensuke.
Au restaurant de ramen où travaille Masahiro débarque soudain Hasekura. Il commande un bol de ramen et explique à Masahiro qu'il a besoin de manger autre chose parce qu'il n'a rien pu avaler au dîner. Il lui jette de longs regards pleins de sous-entendus et lui demande s'il n'essaie pas d'éviter quelqu'un en ce moment. Ensuite, il lui demande qui sont les gars louches qui traînent dehors près du restaurant de ramen. Masahiro le supplie de n'en parler à personne, et Hasekura lui donne son accord.
Au bar, Kousuke réfléchit à l'attitude étrange de Masahiro.
Kensuke est si triste qu'il ne veut plus aller au lycée, mais Hasekura le convainc de le faire au téléphone.
Au lycée le lendemain, Matsuzawa, une des filles de la classe, reproche à Kousuke d'avoir oublié des points dans son devoir. Kousuke croise ensuite Kensuke et ses amis. Il leur sert ses leçons de morale habituelles, mais Hasekura se tourne vers lui et le confronte en lui disant en substance: "arrête de t'occuper tout le temps des autres, tu devrais plutôt t'occuper de tes propres problèmes; si tu veux quelque chose, admets que tu le veux". Kousuke, heurté, finit par lui répondre qu'il a raison et qu'il se rend à ses arguments.
Masahiro, le soir chez lui, médite au fait qu'il n'arrive pas à oublier Kousuke. Toru lui téléphone, mais il ne décroche pas. Soudain il entend quelqu'un forcer la porte de son appartement, puis abandonner, et Kousuke fait alors irruption en brisant la fenêtre de sa chambre. Toru et les autres, voyant leurs appels sans réponse, décident de se rendre chez Masahiro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.