Hitorijime My Hero
Visuel Hitorijime My Hero / ひとりじめマイヒーロー (Animes)

Épisode 7: Le hurlement des lycéens

Titre original: 
男子高校生、吠える。
Date de sortie originale: 
19 août 2017

Les garçons réunis à l'appartement de Kensuke regardent les vieilles photos d'école. Sur celles-ci se trouve un garçon qu'ils ne connaissent pas et qu'ils traitent de délinquant - nous reconnaissons Yabase sur la photo.
Pendant ce temps, chez Masahiro, Kousuke lui demande pourquoi il les a évités ces derniers temps et lui demande s'il a des ennuis. Masahiro reconnaît que oui à demi mot et Kousuke lui reproche violemment de ne pas leur parler de ses problèmes et lui dit qu'il ne peut supporter de voir souffrir celui qu'il aime. Masahiro lui répond que c'est lui qui l'a rejeté; Kousuke lui dit que c'était pour le faire réagir, et Masahiro renchérit en disant que ça a été trop loin (joliment sous-titré en anglais par "it was shock-therapy" "well you shocked me to death"). Kousuke avoue s'être dit qu'il devait faire quelque chose car sinon Masahiro continuerait à ne rien remarquer, mais reconnaît qu'il ne s'y est pas pris de la bonne manière. Masahiro lui dit qu'il n'est pas assez bien pour lui, et Kousuke proteste. Sur ces entrefaites, la sonnette de l'appartement retentit.
Kousuke va ouvrir la porte sous les yeux terrifiés de Masahiro, à qui les loubards de l'autre côté enjoignent d'ouvrir. Quand ces derniers découvrent le tueur d'ours, ils pensent que Masahiro l'a attiré chez lui pour le leur donner en pâture. Mais Yabase, qui avait aussi essayé d'appeler Masahiro, est furieux de constater qu'il n'a pas répondu au téléphone parce qu'il était en tête-à-tête avec Kousuke.
Les loubards proposent de se rendre dans un lieu plus propice à la bagarre et Kousuke accepte sans hésiter. Il aligne au sol beaucoup d'entre eux et commence à semer la panique dans leurs rangs. Pendant que d'autres se précipitent sur lui, Yabase s'approche sournoisement, son tournevis à la main. Au moment où il s'apprête à en frapper Kousuke, Masahiro, qui a tout vu, s'interpose et se prend le tournevis dans l'épaule. Toru frappe Yabase en lui disant que ce qu'il vient de faire est contre leurs règles. Kousuke saisit Yabase par le col pour l'étrangler, mais Masahiro le persuade de le laisser tranquille. Kousuke le lâche. Masahiro s'excuse alors auprès de Toru pour lui avoir dissimulé qu'il était en réalité très lié à Kousuke, et le remercie de l'avoir accueilli dans sa bande à un moment de sa vie où il n'avait nulle part où aller. Mais il lui demande maintenant de laisser tranquille le "tueur d'ours". Toru lui dit qu'il ne veut plus jamais le revoir.
Masahiro fait sa déclaration à Kousuke en pleurant car il s'inquiète pour lui, et Kousuke le prend dans ses bras, heureux qu'il se laisse enfin aller. Masahiro lui dit qu'il a décidé de se prendre en main désormais.
Quelque temps plus tard, Masahiro sort de l'hôpital et ses amis viennent le retrouver. Ils veulent célébrer son retour et Hasekura propose d'aller au restaurant de ramen; les autres acceptent et quand Kensuke appelle Masahiro, Hasekura l'interrompt et lui dit de ne pas s'inquiéter, que Masahiro et Kousuke les rejoindront plus tard.
Tous deux se retrouvent à la maison, chez Kousuke. Masahiro lui explique qui est Yabase et dit qu'il le plaint de n'avoir personne qui lui soit cher auprès de lui. Ils ont ensuite leur premier moment d'intimité amoureuse.

Avis

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.