Hitorijime My Hero
Visuel Hitorijime My Hero / ひとりじめマイヒーロー (Animes)

Épisode 2 : Les jours défilent, mais il y en a encore.

Titre original : ぐるぐる毎日、だけどもっと。
Date de diffusion originale : 15 juillet 2017

L'épisode commence par un flashback de la dispute entre Kensuke et Hasekura.
On revient ensuite au présent. C'est le matin et Kensuke redoute de se rendre au lycée.
C'est le cours de maths. Kousuke se présente à la classe. A la pause, Kensuke raconte à deux garçons de leur classe (Fukushige Mitsuru et Yamabe Tsuyoshi) que Masahiro est le "disciple" de son grand frère Kousuke.
Les filles reviennent harceler Kensuke pour qu'il parle à Hasekura.
Kensuke se revoit jouant dans la forêt avec son ami Hasekura durant leur enfance.
Kousuke boit un verre avec une amie et lui explique à elle ainsi qu'à leur ami commun le barman qu'il va désormais enseigner dans le secteur.
Le lendemain, il accueille les élèves à l'entrée du lycée. Hasekura ne s'arrête pas pour lui dire bonjour, aussi Kousuke le rattrape-t-il et lui fait-il la leçon. Il le sermonne en lui faisant comprendre qu'il ne doit pas trop se reposer sur sa beauté. Il lui rappelle qu'il le connaissait déjà à l'époque où il jouait avec son petit frère Kensuke.
Kensuke a vu de loin Kousuke et Hasekura parler ensemble et demande à Setagawa ce dont ils ont bien pu parler. Un prof arrive et ordonne à Kensuke d'aller aider Hasekura à ranger. Kensuke y va à reculons. Hasekura est ravi et lui parle gentiment, mais Kensuke n'y tient plus et se met à crier en lui demandant comment il peut faire comme si de rien n'était. Hasekura lui révèle qu'il a été contraint à déménager par ses parents, et qu'il est venu dans ce lycée uniquement dans le but de retrouver Kensuke. Le professeur les interrompt en leur disant de se dépêcher.
Kensuke, de retour dans la salle de classe auprès de ses amis, est tout heureux de s'être réconcilié avec Hasekura, et promet à Matsuzawa, une des deux filles qui le harcelaient, qu'il va pouvoir poser la question à Hasekura car il a prévu de rentrer avec lui à la fin de la journée. Le moment venu, tous deux évoquent leur enfance sur le chemin du retour, en particulier le jour où ils se sont perdus dans la montagne sous la pluie et où Kousuke les a retrouvés. Soudain, Kensuke se souvient de sa promesse aux deux filles et lui demande s'il a une petite amie. Hasekura répond que non et lui demande pourquoi. Puis il accuse Kensuke d'être insensible aux sentiments des autres et part dans une autre direction pour se rendre chez lui. Kensuke alors souhaite voir son appartement, mais Hasekura refuse.
Le lendemain matin, sur le chemin de l'école, Kensuke redemande à Hasekura d'aller chez lui après les cours. Hasekura lui demande pourquoi il y tient tant et finit par l'entraîner sous le pont du chemin de fer. Là, il l'embrasse et lui avoue ses sentiments pour lui, en lui posant un ultimatum: soit ils cessent tout contact, soit il accepte de coucher avec lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.