Hitorijime My Hero
Visuel Hitorijime My Hero / ひとりじめマイヒーロー (Animes)

Épisode 11: C'est pourquoi je veux juste que tu souries

Titre original : だから、ただ笑っていてほしい。
Date de sortie originale: 16 septembre 2017

Alors que Kousuke est dans le bureau du proviseur, Shige et Yunge écoutent à la porte et entendent le proviseur lui dire qu'il ne sera plus professeur remplaçant dans ce lycée. Affolés, Shige et Yunge retournent en hâte dans leur salle de classe pour tout raconter à leurs amis. Tous sont persuadés que Masahiro et Kousuke ont été découverts, et que ce dernier va être renvoyé. Kensuke envoie alors un texto à  Masahiro pour le prévenir que Kousuke risque de quitter le lycée. Masahiro, qui était resté chez lui au lieu d'aller en cours, arrive au lycée en courant et se dirige vers le bureau du proviseur, mais est arrêté par Kensuke qui l'amène près des distributeurs et lui dit qu'en fait, son frère va être promu enseignant titulaire dans leur lycée.
Kensuke convainc Masahiro de venir avec lui chez Hasekura pour prévoir une surprise pour Kousuke afin de célébrer sa promotion. Mais une fois à l'appartement, les trois amis se disputent car Masahiro leur a avoué qu'il craignait de gêner Kousuke maintenant qu'il va devenir professeur titulaire. Masahiro quitte l'appartement en courant sous la pluie. Kousuke, qui entre temps est arrivé chez lui, après avoir quitté abruptement son ami Tsunehito, voit son frère rentrer paniqué. Kensuke lui explique ce qui s'est passé, et Kousuke téléphone à Masahiro. Ce dernier, pendant ce temps, était allé se réfugier au bar, mais le barman l'a découragé de poursuivre sa relation avec Kousuke, et il est reparti en courant sous la pluie, en s'éloignant le plus possible du centre-ville en métro. Lorsque Kousuke lui téléphone, il lui répond en lui disant qu'il le félicite pour sa promotion mais qu'il pense qu'il serait préférable qu'ils ne restent pas ensemble. Il jette ensuite son téléphone portable.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.