Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 12: Pardonne-moi. Je t'aime

Titre original : Gomen ne. Aishiteru (ごめんね。愛してる)
Date de sortie originale: 30 mars 2019
Date de sortie en France: 30 mars 2019

La photo a été prise par un photographe missionné de créer l’album photo annuel de l’école. C’est Melle Yanase qui a découvert celle-ci en les parcourant. Hina, qui ne peut nier, implore le proviseur de ne pas sanctionner Natsuo.

Les élèves sont réunis dans le gymnase pour le discours de fin d’année. Hina vient annoncer sa mutation aux élèves et qu’un remplaçant assurera son cours pour le troisième trimestre. La nouvelle trouble tous les élèves, qui l’appréciaient. Natsuo essaye d’aller trouver Hina plus tard pour lui en parler, mais elle n’en pas en salle des prof. Kiriya la trouve en fin de journée sur le toit. Il a déduit du roman de Natsuo qu’il était amoureux d’elle. Il se souvient aussi de sa relation avec Shû autrefois et ne l’en blâme pas. Hina se demande si se confier à lui l’aurait aidée à gérer la situation mais elle en doute.

Natsuo se rend chez Hina, mais elle avait déjà déménagé. Elle a laissé une lettre à Natsuo lui révélant que l’école avait découvert leur relation et qu’elle a préféré tout arrêter en l’échange du secret sur l’affaire.

Natsuo est abattu et reste dans sa chambre pendant une semaine. Fumiya vient le voir pour le secouer et le forcer à aller de l’avant, étant donné le sacrifice d’Hina pour sauvegarder ne pas compromettre son avenir alors qu’il n’est que lycéen.

Natsuo se rend chez Kiriya et lui demande de l’aide pour reprendre l’écriture. Par la suite, il passe tout son temps à écrire. Akihisa et Tokiko, désormais au courant de la relation entre Hina et Natsuo, ont appris où Hina a déménagé et dans quel nouveau lycée elle travaille. Ils commencent à remettre en cause le bien-fondé de leur mariage.

Rui demande de l’aide à Fumiya et à Masaki pour aider Natsuo. Masaki emmène Natsuo aux bains publics. Il lui révèle sa propre histoire: il était membre de la mafia mais quand il a fait son coming-out, ce fut un choc pour son père, boss de leur clan. Masaki songea à tout quitter et même se faire effacer son tatouage de yakuza, mais son père décéda d’un cancer et leurs adieux ne furent pas de tout repos.

Natsuo continue d’écrire à la maison, Rui s’occupe de lui. Il termine son roman, ayant couché sur le papier toutes ses émotions. Natsuo va ensuite demander pardon aux parents et les rassurent. Ils vont célébrer ensemble le jour de l’an

Natsuo et Rui retrouvent Momo, Miu et Alex et se rendent ensemble chez Kiriya, juste pour que Natsuo lui remette son manuscrit.

Après avoir lu son roman, Kiriya fait venir Natsuo chez lui un dimanche et lui fait rencontrer Tsutaya Sôichirô. Ensemble, ils se rendent à la remise des prix pour le 77ème prix littéraire des éditions Shinkôsha. Kiriya a inscrit à son insu le roman de Natsuo au concours et il a remporté le prix amateur. il se retrouve à devoir faire un discours devant tous les invités. Il y précise alors que son roman est le fruit du soutien de tous ses proches. Sôichirô, qui travaille aux éditions Shinkôsha, sera son nouvel éditeur.

En rentrant à la maison, Natsuo y trouve Hina, sauf qu’il s’agissait de Rui déguisée en elle. Rui s’enfuit ensuite dans sa chambre. Natsuo la rejoint et lui apprend pour du prix remporté pour son roman. Rui le félicite et lui déclare qu’elle ne compte plus retenir ses propres sentiments à cause d’Hina. Elle l’embrasse.

 

Hina s’acclimate à son nouveau lycée. Elle s’est fait couper les cheveux en carré.

Avis

Ce qui devait arriver arriva, Hina et Natsuo ont été totalement inconscients de s'embrasser même une seule fois au lycée. Ce dénouement est donc logique.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.