Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 9: Ne dis pas ça

Titre original : Sonna koto, iwanaide? (そんなこと、言わないで?)
Date de sortie originale: 9 mars 2019
Date de sortie en France: 9 mars 2019

Natsuo se sent mal à l’aise à l’idée que Hina déménage, mais elle assure qu’elle ne part pas loin et lui glisse que cela sera plus aisé pour se voir tous les deux.

Rui est assez désemparée elle aussi. Sa mère lui suggère de sortir se changer les idées. Rui se rend à un librairie où elle croise M. Kiriya en compagnie de Shû, qui se trouve être un ami de fac. Shû tient à enterrer la hache de guerre avec Rui et l’invite à manger un morceau. Ils se rendent à l’Amant, où Shû lui apprend qu’il a divorcé, car même sans Hina, il ne s’entendait plus avec son épouse. Il lui garantit qu’il n’ira pas solliciter Hina. Rui lui confie ensuite qu’elle craint que Hina déménage à cause d’une dispute entre elles deux, bien que Hina prétende accomplir un projet de longue date. Shû l’incite à croire en la sincérité de Hina et à en parler avec elle.

Le soir, Rui va voir Hina dans sa chambre et la supplie de ne pas partir, elle fera ce qu’il faut pour qu’elle reste. Hina lui répond de continuer à suivre son cœur et qu’elle reviendra souvent. Elle lui demande en échange de la laisser prendre sa liberté aussi.

Hina fait parvenir indirectement à Natsuo une clef de son nouvel appartement. Puis elle déménage ses affaires. En fin de journée, Rui se tient dans la chambre vide de Hina. Natsuo la rejoint et Rui l’enlace, lui disant qu’elle est contente qu’il soit à ses côtés pour affronter l’absence de Hina. Natsuo lui promet de la soutenir en tant que frère.

Plus tard, il va chez Hina, utilisant sa clef pour entrer et la trouve faisant une sieste après le rangement de ses affaires. Ils s’embrassent mais Hina lui demande de ne pas se presser pour aller plus loin.

 

Après les vacances d’été, Natsuo et Rui se reprennent les cours. Alex lui tombe dessus, ultra motivé, mais il perd ses moyens face à Rui. Il décide de s’inscrire aussi au club de littérature. Ainsi avec cinq membres, le club de littérature devient officiel et pourra être financé.

Natsuo avec ses amis croisent Hina, qui fait comme si de rien n’était. Natsu la prend ensuite à part, lui demandant s’il est le seul à vouloir continuer leur relation. Hina lui répond qu’elle ne veut pas précipiter les choses car elle tient aussi à leur relation. Ils se cachent et s’embrassent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.