Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 11: J'ai vraiment le droit ?

Titre original : Honto ni īno? (ホントにいいの?)
Date de sortie originale: 23 mars 2019
Date de sortie en France: 23 mars 2019

Natsuo confirme à Rui que Hina a accepté ses sentiments. Elle lui demande de la laisser l'embrasser une dernière fois. De retour à la maison, ils font comme si de rien n'était.
Le lendemain, sur le trajet du lycée, Rui dit à Natsuo qu'elle va se mettre à le détester, comprenant qu'il s'agit d'un système d'auto-défense envers une source de souffrance.
La classe de Natsuo va partir en voyage scolaire à Okinawa. Au club de littérature, M. Kiriya apprend aux membres que la nouvelle de Rui a remporté un prix. En fin de journée, Miu confie à Natsuo sa frustration pour ces résultats. Elle avait par le passé gagné un prix d'encouragement qui l'avait poussée à continuer mais depuis rien. Elle espère quand même percer un jour.
Natsuo se rend chez son professeur et insiste beaucoup pour devenir son disciple. Kiriya lui répond que tout est une question de volonté et que celui permettra un jour de trouver sa chance, contrairement aus gens comme Rui qui a des facilités pas de réelle détermination. Kiriya lui fait comprendre qu'il en est seulement aux balbutiements de son style et lui prête des livres pour l'aider à se perfectionner.

La classe de Rui arrive à Okinawa et passe une première journée de visites. Le lendemain, c'est baignade à la plage. Rui prend à part Hina pour la sermonner sur son maillot trop sexy pour une prof. Hina embraye sur le sujet de leur famille et lui demande pardon pour Natsuo. Mais Rui lui répond qu'elle ne cherche pas à ce qu'elle et Natsuo rompe, car cela ne changerait à rien à leurs sentiments. Les deux se réconcilient.
Dans la soirée, Natsuo et Hina se retrouvent en secret. Hina dit à Natsuo qu'ils feraient mieux de rompre, se sentant coupable en tant qu'adulte, mais le garçon refuse de s'arrêter ainsi et s'agace qu'elle le considère encore seulement comme un enfant. Lui semble prêt à faire sa vie avec elle. Ils passent la nuit ensemble.

De retour du voyage scolaire, Hina est convoquée dans le bureau du proviseur, qui lui montre une photo d'elle embrassant Natsuo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.