Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 4: Et toi, qu'en est-il ?

Titre original: 
Dōnano, kimi wa? (どうなの、君は?)
Date de sortie originale: 
2 février 2019
Date de sortie en France: 
2 février 2019

Après les cours, Natsuo et Rui suivent Hina pour découvrir qui est son petit ami. Elle va boire dans un bar et y reste pendant quatre heures. Elle se rend ensuite à un spectacle avant de rentrer tout simplement. Ils continuent de la suivre les jours suivants, mais rien. Fumiya leur propose une autre approche.

Un soir, pendant que Hina prend sa douche, Rui lui pique son téléphone et rejoint Natsuo. Elle appelle le petit ami de Hina et doit se faire passer pour elle et demander la rupture, mais elle panique et raccroche. Il rappelle mais Rui n’arrive pas à se contrôler. Les deux vont voir Fumiya à son bar pour lui annoncer leur échec. C’est alors que débarquent Hina et un homme, venu prendre un verre. Natsuo s’exclame alors que lui et Hina doivent rompre et commence à s’emporter mais Kobayashi le calme. Il les invite à en discuter ensemble autour d’une table. Hagiwaha Shû entame la conversation en se présentant. Mais Rui exige de savoir qui a fait le premier pas. Shû avoue avoir approché Hina en premier. Natso lui reproche à nouveau de se jouer de deux femmes à la fois, ce à quoi Shû lui demande s’il l’accepterait en divorçant. À mesure que la conversation se poursuit, c’est Rui qui sort de ses gonds et renverse son verre d’eau sur Shû avant de s’enfuir. Natsuo la rattrape et la retrouve dans un parc. Elle pleure, tant la situation l’insupportait.

Hina et Shû rentrent ensemble, Shû a bien vu que Natsuo était amoureux d’elle et demande à Hina ce qu’elle pense de lui elle affirme qu’il n’est qu’un enfant et un membre de sa famille. Elle dit qu’ils devraient prendre un peu de distance mais il rétorque qu’elle dot écouter ses sentiments avants tout.

Le lendemain, Hina essaye de rester naturelle avec la famille, mais Rui la boude ouvertement et Natsuo l’évite poliment.

Dans la journée, Natsuo va sur la tombe de sa mère. Hina et Rui décident de le rejoindre et ont apporté des cadeaux à déposer sur la tombe. Elle lui dit qu’elle a rompu avec Shû. Elle admet qu’elle avait des doutes car cela faisait plus de six mois que Shû parlait de divorce sans passer à l’acte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.