Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 6: Je veux que vous vous embrassiez

Titre original: 
Ima koko de kisu shite minasai (今ここでキスしてみなさい)
Date de sortie originale: 
16 février 2019
Date de sortie en France: 
16 février 2019

Alors qu’il écrivait isolé sur le toit du lycée, Natsuo surprend M. Kiriya, prof de japonais, en train de fumer. Ce dernier, au comportement détaché et du genre un peu tactile, laisse une impression de malaise à Natsuo.

Plus tard, Rui demande à Natsuo de l'accompagner pour visiter des clubs afin de choisir celui qu’elle intégrera. Elle lui fait remarquer que Momo est de très bonne humeur et lui reproche d’avoir cuisiné pour elle des udons qu’il n’a jamais faits à la maison.

Les amis de Natsuo se joignent à eux pour voir les clubs sportifs, se rincer l’œil sur les filles en plein exercice physique et s’en aller ensuite. Natsuo et Rui arrivent au club de littérature, désert. Natsuo y emprunte sans permission un livre d’un auteur qu’il apprécie. Puis, après la pause déjeuner, il vient le ramener seul. Il surprend alors M. Kiriya et une élève, proches physiquement. Ils remarquent sa présence et la lycéenne, Ashihara Miu seule membre du club de littérature, assure qu'elle retirait du visage du professeur un cil. Le prof force alors Natsuo à intégrer le club lui disant que son emprunt sans permission s'apparente à du vol. Natsuo se retrouve obligé de faire la distribution tracts de promotion du club avec Miu. Trop timide, elle n’a quasiment rien distribué de son paquet à la fin de la journée.

Le lendemain, Natsuo et Miu se réunissent avec M. Kiriya, responsable du club. Pour écrire une bonne romance, il leur préconise d’expérimenter la chose en s’embrassant sur place. Miu accepte mais Natsuo, la voyant fébrile, refuse.

Le soir, Hina, qui a appris que Natsuo s’était inscrit au club de littérature, le questionne à ce sujet. Natsuo lui parle de M. Kiriya qu’il trouve tyrannique mais Hina rétorque qu’il est très bon enseignant.

Le jour suivant, Rui propose alors de rejoindre le club, ainsi que Momo. Miu la reconnaît, Momo figurant souvent parmi les meilleurs élèves du lycée.

 

Après les cours, Rui va au café de Fumiya où elle questionne Masaki alias Marie à propos de sa sensation de douleur étrange en elle. Le barman lui répond que c'est un mal par lequel tout le monde passe à un moment ou un autre. Il lui raconte alors qu'il y a dix ans, il était un lieutenant yakuza. Quand il rencontra un lieutenant du clan rival Kôgan, Katsuragi Jin, il a eut le coup de foudre. Il lui explique qu’un sentiment fort, amour ou autre, provoque souvent aussi de la douleur.

 

Hina remercie Natsuo pour sa discrétion envers les parents concernant l’affaire Shû. Elle lui propose une sortie pour le dimanche suivant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.