Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 5: Est-ce que je peux t'aimer ?

Titre original : Suki ni natte mo Ii? ( 好きになってもいい?)
Date de sortie originale: 9 février 2019
Date de sortie en France: 9 février 2019

Kashiwabara Momo aborde Rui, étant dans sa classe, et lui offre un petit lapin cousu main. Pendant le déjeuner, les copines de Rui la mettent en garde contre Momo, la décrivant comme une croqueuse d’hommes mais Rui répond que c’est à elle de choisir ses fréquentations. Après les cours, Momo lui offre une autre peluche qu’elle a cousue à son effigie. Rui la questionne sur ses relations pour vérifier les rumeurs. Momo reconnaît avoir eu une trentaine de copains, mais que cela se finissait vite après la ferveur du début.

Les jours suivants les deux passent pas mal de temps ensemble. Elles croisent Natsuo à la librairie. Momo semble attirée par lui et demande à Rui la permission pour se rapprocher de lui.

Le lendemain, Rui semble un peu fiévreuse. Tandis que Momo se lance à proposer à Natsuo une sortie tous les deux. Mais Natsuo préfère après les cours s’occuper de Rui, qui s’alite à la maison. Rui lui demande s'il apprécie Momo et elle avoue qu'elle a senti pincement au cœur quand Momo lui a dit qu'elle l'aimait peut-être. Natsuo appelle ensuite Tsukiko pur savoir comment faire baisser la fièvre de Rui, elle lui indique alors un suppo à lui mettre. Natsuo le fait, malgré la gêne. Plus tard, les parens et Hina rentrent. Tsukiko remercie Natsuo de s’être occupé de Rui et Akihiko s’émeut de les voir comme une vraie famille.

Le jour d’après au lycée, les amis de Natsuo avertissent ce dernier que Momo couche très facilement avec des mecs.

Le soir, Natsuo va chez Momo et ils s'embrassent. Natsuo se dit qu'il doit oublier sentiments pour Hina et passer à autre chose. Quand il reçoit un message, Momo lui demande de qui ça vient par curiosité. Il répond que c’est la famille, à propos du repas. Momo lui confie qu’elle ne partage rien avec sa famille, peu présente. Ils reprennent là où ils en étaient et commencent à se déshabiller, Natsuo voit alors les cicatrices de taillades au poignet de Momo mais elle affirme que c'est histoire ancienne. Natsuo se ravise, va acheter à manger et lui cuisine un diner. Momo, très touchée par sa gentillesse, pleure et lui avoue que d'habitude ses cicatrices repoussent les garçons. Elle lui demande s’ils peuvent se considérer en couple mais Natsuo lui répond qu'ils devraient pas aller si vite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.